Azura : La légende des pierres
Marie Frédérique Poirier2017

13.1

Attristée de la mort de son grand-père, Azura se voit remettre un drôle d'heritage : plusieurs lettres lui étant adressées, ainsi qu'une grande enveloppe contenant plusieurs items. Son grand-père, à travers ses dernières volontés, lui donne une quête qui poussera Azura à se dépasser. Pour respecter le souhait de Victor Lapierre, sa petite-fille n'aura d'autre choix que de se lancer tête première dans une aventure hors du commun, afin d'établir la justice et la démocratie dans le Monde Parallèle. La jeune femme devra trouver les cinq Pierres d'Azur qui permettront de révéler le mystérieux secret de la Déesse, qui pourrait avoir de terribles conséquences lorsque placé entre de mauvaises mains.

2018 [E-book] Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2018 | ISBN : 9782924775059

2017 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 1er février 2017

• Readeuse Le 29 Novembre 2017 à 22:57
    J'ai été transporté dans cet univers fantastique ou j'ai passé un excellent moment. Tellement que je suis trop triste de l'avoir terminé maintenant. Les personnages vont me manquer.
  • Zahardonia Le 13 Avril 2019 à 18:29
    Un roman maladroit qui partait avec une excellente base, mais qui aurait mérité plus de temps de réflexion et de maturation.
  • Cidylee Le 08 Décembre 2019 à 02:16
    Succession de mauvais choix scénaristiques, incohérences par-dessus incohérences. L'histoire ne convainc pas, pas plus que l'écriture immature. La fin étonne, mais digne du train de pensée d'un enfant de dix ans. La fin aurait pû être bonne si des indices, même très subtils, l'auraient annoncée. Un livre pour jeunes lecteurs qui aurait mérité beaucoup plus de travail.
  • auchapitre Le 05 Septembre 2020 à 03:15
    C'est un non... J'ai lu 75 pages et j'étais très confuse par rapport au public cible de ce livre. Le style est très jeunesse (on peut pardonner tous les raccourcis quand le ton est jeunesse...), mais certains thèmes ne sont pas appropriés. J'ai été très ennuyée et c'est du gros déjà-vu.