Babysitting love
Diane Hart2016

16.4

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et marié.Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne...Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable? interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

2016 Editions Butterfly

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 16 décembre 2016 | ISBN : 9782376520238

2016 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 465 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 décembre 2016

• sagweste Le 28 Décembre 2016 à 09:43
    un vrai coup de coeur que cette romance érotique avec beaucoup d'humour, des rebondissements et de l'amour!!!
  • parolesdelectrices Le 08 Janvier 2017 à 17:01
    Ce roman est une vraie réussite ! L’amour, interdit au début de l’histoire entre ces deux personnages grandit de façon fulgurante. L’auteure a réussi à faire éprouver à ses lecteurs des sentiments très forts et puissants, les émotions sont bien là !
  • Emy3489 Le 13 Janvier 2017 à 15:13
    Une romance érotique toute mignonne. On s'attache à Savi et Cal. On souhaite les voir réunis. Durant ma lecture je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables. La plume de l'auteur est fluide, légère et facile à lire, on est vite pris dans l'histoire et on ne peut pas lâcher le roman avant la toute dernière page !
  • Nounoubl Le 17 Janvier 2017 à 13:04
    Parfois tiré en longueur, pour moi trop de sex avec pas assez d'histoire. Cela ce laisse lire, et quand même une bonne lecture.
  • MinRinBushi Le 21 Juillet 2018 à 11:46
    Comme l'histoire de Savannah et Callahan a débuté, ce livre est pour moi, un coup de foudre total. Le Callanah a eu raison de moi. L'auteure nous transmet à la perfection ce que ressent ses personnages. On est là, avec eux, on les observe et on vit avec eux. On les conseille dans notre tête "Fais ci, ne lui dis pas ça, mais bouge-toi bon sang!!"
  • BouquineBook Le 16 Décembre 2019 à 17:58
    Je suis complètement sous le charme de cette romance mais également de Callahan O’SHEA. Je ne voulais pas refermer mon livre car je devais dire « aurevoir » à cette famille extraordinaire. Ce livre ne manque pas d’intensité et vous fera rêver à coup sûr. Un énorme coup de cœur pour moi!
  • eleonore_book_ Le 27 Janvier 2021 à 17:53
    Cela fait un petit moment que je souhaite découvrir la plume de Diane Hart et je ne le regrette pas du tout. J’ai adoré suivre cette histoire interdite entre ces deux protagonistes. La plume de l’auteure est addictive et super fluide. J’ai aimé les petites révélations à la fin qui contrent la fin attendue. Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment les romances interdites !
  • Destination.Livresque Le 03 Janvier 2022 à 00:14
    Oui oui oui, coup de cœur assuré ! Si seulement je n'avais pas autant coupé cette lecture à cause du stress, j'aurais pu savourer et m abandonner totalement à cette lecture. C'était que du bonheur ! Évidemment je suis comblé de A à Z. Bien sûr que je compte lire d'autre histoire de cette Autrice !