Back fire
Robyne Max Chavalan2017

16.3

Adversaires en affaires... Partenaires en amour ?
Entre Leila, PDG d'une entreprise d'extraction de diamants, et Adrien, héritier d'une puissante multinationale, rien ne va plus : Adrien a profité de leur liaison pour tenter de s'emparer de l'entreprise de Leila, et cela, la rousse incendiaire ne peut le lui pardonner.
Mais quand leurs meilleurs amis Savage et Richard les choisissent pour témoins de mariage et les expédient tous les deux sur une île presque déserte pour préparer les noces, ils sont forcés de cohabiter à nouveau. Admettront-ils que leur attirance est plus forte que leur ressentiment ?

2017 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2017

• Marina Avis de Livres Le 04 Octobre 2017 à 13:57
    Entre Adrien et Leila, ce n’est pas électrique, c’est explosif !!! Ils aiment se détester autant qu'ils détestent s'aimer ! Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une histoire pleine d’humour, de sensualité, de suspense et de passion… Back Fire est un véritable feu d’artifices qui ne laisse aucun répit.
  • Marlene eloradana Le 14 Octobre 2017 à 13:00
    Je suis tellement triste d’être passé à côté de cette histoire. Je n’ai hélas pas reconnu Leila et Adrien dans cette suite, les personnages que j’ai tellement aimé dans [Flash back] ne m’ont pas séduit, je n’ai pas réussi à m’attacher à eux, l’intrigue à suspense m’a perturbée et je n’ai pas réussi à être convaincue par les différents rebondissements. Je vous conseille de vous faire votre avis :)
  • Mia-Vamphelt Le 24 Janvier 2018 à 22:49
    J'ai beaucoup aimé ! Leurs caractères sont tellement difficiles que ça en devient amusant, j'ai beaucoup rigolé et peut-être verser une ou deux larmes. J'avoue être un tout petit peu déçue de la fin que j'ai trouvé un peu trop rapide et de quelques répétition, mais ce n'est pas très grave par rapport au reste que j'ai tellement aimé !