Back to Love
Yugi Yamada et Saki Aida2011

15.1

Back to Love est la suite du one shot Only Love. On y suit les difficultés de réhabilitation de deux hommes amoureux qui se sont rencontrés en prison, et qui veulent à présent se ranger et vivre heureux. On y suit les difficultés de réhabilitation de deux hommes amoureux qui se sont rencontrés en prison, et qui veulent à présent se ranger et vivre heureux.

Titre original : Aiso Tsukashi (2009)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Le petit monde de Momo Le 09 Août 2015 à 17:28
    Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur one-shot Yaoi que j'ai pu lire. L'histoire a du sens, les dessins sont beau et c'est pas cucu nian nian.
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 12:34
    Kyösuke Sawaragi, ancien yakuza, ancien repris de justice... héberge à sa sorti de prison Shüya Kasuga, un jeune garçon qu'il a rencontré en prison. Les deux hommes débutent une relation houleuse, l'un comme l'autre ayant un peu de mal à donner leur confiance jusqu'au jour où Shüya disparait sans prévenir. On retrouve dans ce manga un des héros de Only love, des mêmes auteures, avec plaisir
  • Choupi_ Le 12 Mars 2023 à 01:58
    J'ai lu ce manga avec plaisir, même si je préfère largement Only love, ce spin-off reste sympa à découvrir. Pas des plus originale sur sa forme globale mais, malgré quelques thèmes exposés assez durs, tout de même plaisant et mignon. les persos sont attachants et mignons.