Bad games, intégrale
Juliette Duval2016

15.1

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 5 décembre 2016

2016 [E-book] Editions Addictives

• melicia Le 27 Janvier 2017 à 10:58
    Voilà exactement le genre de romance que j'aime, une histoire bien compliquée dont résultent toujours des sentiments forts. On arrive au bout des 500 pages en très peu de temps sans même vraiment s'en rendre compte vu qu'on a tellement envie de connaître le fin mot de l'histoire. Il n'y a qu'une seule chose qui m'embête dans ce livre, c'est que j'avais déjà lu un roman sur la même base chez le mêm