Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Bad romance, tome 1

16.4

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

2016 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 547 pages | Sortie : 18 Novembre 2016

2016 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Vera Pastrélie | Durée : 672 min | Sortie : 30 Octobre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Mars 2016

2016 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 16 Mars 2016

• Emy3489 Le 17 Mars 2016 à 19:12
    Lecture très addictive, j'ai adoré Kate et son franc parlé et Chris m'a bien fait rigoler. Je recommande ce livre :)
  • Vaniiille Le 21 Mars 2016 à 19:55
    Lecture très plaisante, pleine d'humour. Histoire qui change un peu des bad boy ordinaire. Très bon livre !!
  • EmyLuna Le 29 Mars 2016 à 15:20
    Super lecture pleine d'humour . J'y suis meme allée de ma petite larme :) Addictive et facile à lire . A lire vraiment :)
  • smellslikerock Le 29 Mars 2016 à 19:12
    Coup de coeur pour ce roman très addictif !
  • Luxnbooks Le 31 Mars 2016 à 20:14
    J'ai adoré Chris et Kate. Merci à mes supers copinautes qui m'ont recommandé ce super roman. J'ai adoré chaque ligne et je suis ravie d'avoir passé un si bon moment. Les personnages, l'univers, tout était réuni pour me plaire.
  • sheonandbooks Le 03 Avril 2016 à 19:14
    Excellent moment passé avec Chris et Kate, un nouveau couple s'ajoute à mes chouchoux <3 Et comme dit plus haut lecture très addictive.
  • Arcaalea Le 20 Avril 2016 à 10:28
    C'est une très bonne romance, avec des passages vraiment drôles et émoustillants. Par contre, l'histoire concernant le "travail" de Chris part un peu trop loin. Concernant l'auteure, ce n'est pas son meilleur livre. Même si on reconnait bien sa patte à certains passages, je trouve quand même l'histoire et le style parfois très formatés.
  • leslecturesdenini Le 20 Juin 2016 à 17:19
    Une romance New Adult comme il en existe beaucoup mais y'a ce truc en plus qui vous prend et vous emmène. Il y a tout de même quelques longueurs mais l'écriture est addictive, rythmée et un dénouement peu vu. Si vous hésitez, lisez-le !!
  • Idees-A-Lire Le 17 Juillet 2016 à 11:59
    Une lecture que je n'ai pas appréciée. Les personnages sont assez spéciaux, entre Kate la bonniche et Chris le mec psychopathe sur les bords et super violent, faut dire que c'était compliqué... Aussi, une histoire avec quelques longueurs, malgré l'écriture de l'auteure plutôt agréable. Bref, une déception. [12]
  • Wonder-Word Le 01 Août 2016 à 10:24
    Une histoire plus complexe que la plupart des romances. Une écriture agréable et addictive, mais une histoire en dessous de ce que m'a habitué l'auteur. Malgré cela, une bonne découverte.
  • Absinthe-et-Sucre Le 18 Août 2016 à 15:42
    Une romance sympa mais qui ne m'a pas complètement transporté. Chris me fait un peu penser à Remington de Fight For Love. C'est aussi dommage qu'il y ait quelques longueurs :p
  • jessaddict Le 26 Septembre 2016 à 17:48
    Une histoire intense et des répliques drôles !! Un bon moment de passé !
  • okeanos011 Le 02 Novembre 2016 à 10:11
    une petite bombe ce livre j'ai adorée meme si des choses arrive comme des cheveux sur la soupe. a deux doigts du coup de coeur
  • Nounoubl Le 11 Décembre 2016 à 08:27
    Je ne m.attendais pas grand chose de cette romance, peut-être était-ce le bon moment, je ne sais pas mais c'est devenu un petit coup de coeur. Addictif, rythmé, intense, répliques pleins d'humour, .... Le Tome 2 sort dans quelques jours et je vais me jeter dessus.
  • chutjelis Le 20 Décembre 2016 à 14:56
    Une jolie romance, même si je l'ai trouvé assez classique !
  • Ame Le 21 Janvier 2017 à 15:07
    Je n'ai pas aimé. Pas compris le côté boniche de Kate et hyper violent de Chris. Pas adhéré à leur romance hyper classique et sans surprise pour le genre.
  • Gwen90 Le 12 Février 2017 à 22:04
    C'est bien la première fois que je n'adhère pas à un roman de cette auteure mais là j'ai du abandonner en cours de route tellement c'est cliché et répétitif. Pour moi ça a été un concentré de ce que je n'aime pas lire ... Dommage !!
  • Milly jess Le 30 Mai 2017 à 17:14
    La relation entre Chris et Kate m'a énormément plu, ils sont trop choux ensemble , ils ont réussi à me toucher l'un comme l'autre et m'ont fait bien rire. L'écriture est fluide, très agréable à lire, on se plonge très facilement dans cette histoire qui est assez rythmé, intense à certains moments, ce qui devient très vite addictif, même si l'histoire reste prévisible, mais bon c'est une romance
  • cocolili70 Le 01 Juillet 2017 à 11:31
    J'ai trouvé que l'histoire était très fluide, qu'elle n'avançait pas trop rapidement et que tout était à peu près réaliste. Il n'y avait pas de détail où je me suis dit : "mais c'est quoi ça comment c'est possible !". Kate est très mature et elle réfléchit avant d'agir. Elle pense toujours aux conséquences de ses actes et aux problèmes qui pourraient surgir.