Bad romance, tome 2 : Coeurs indociles
Céline Mancellon2016

15.3

Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...

Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois...

2018 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 21 novembre 2018

2018 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782298138900

2017 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Manon Jomain | Durée : 653 min | Sortie : 31 mars 2017 | ISBN : 9782811219284

2017 Editions Milady

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 2811219285

2016 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2016

• Nounoubl Le 26 Décembre 2016 à 17:16
    comme le premier Tome j'ai beaucoup aimé. J'ai eu quelques problèmes avec la mise en page mais je vais seulement jugé l'histoire. Personnages attachants, histoire addictive, ...
  • cocolili70 Le 04 Septembre 2017 à 13:43
    Cette histoire diffère du premier tome mais j'ai reconnu la plume de l'auteure. Une histoire d'amour un brin complexe et des personnages touchants et mystérieux en même temps. Charlie est dans cette romance la bad girl et ça m'a vraiment fait plaisir
  • CDEV Le 31 Mars 2018 à 00:49
    Le début a été un peu difficile pr moi avec trop de longueur ms un peu vers le milieu du livre,j’ai accroché à l'histoire et c’est devenu plus qu’addictif.Des personnages que j’ai aimé connaître.Je pensais que ça serait plus centré sur les bikers mais avoir une héroïne bad girl comme Charlie m’a agréablement plu !Et que dire de Logan avec ses secrets et tourments à part que je l’ai adoré!
  • jessaddict Le 28 Avril 2018 à 09:44
    Différent du premier tome, la romance était bien avec ces personnages tourmentés. les pages se tournent seules !
  • IYMP Le 06 Juillet 2018 à 17:46
    Au vue des commentaires que j'avais vu je m'attendais à une petite déception et en réalité : pas du tout. Je l'ai certes un peu moins apprécié que le tome 1 mais en même tps ils sont très différent. Charlie et Logan sont attachants, très dépendant l'un de l'autre. Et leur amour assez destructeur mais ils ont fait battre mon petit coeur. Seul bémol : la fin trop abrupte avec encore des questions.
  • lamandarine Le 08 Décembre 2018 à 15:04
    J'ai eu un peu de mal au début avec les personnages. Mais finalement, au fur et à mesure de ma lecture j'ai fini par les apprécier. J'ai tout de même trouvé le style un peu différent par rapport au premier tome mais sans que ce soit un problème. L'histoire est très bien faite et le livre se lit d'une traite.
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:34
    J'ai eu du mal avec ces nouveaux personnages. J'ai nettement préféré le t1.