Baiser, tome 1 : Les dérapages de Cupidon
Marie Gray2014

Saga Baiser

12.0

FAIBLE

Un joyeux mélange d’humour, de sexe, de profondeur, de cynisme, d’espoirs, de déceptions, de désirs et de confidences, le tout bien arrosé de plusieurs verres de rouge. Ça vous tente?

Julie panique : plus que quatre petites années avant la cinquantaine, la date de péremption ultime. Vive les bouffées de chaleur, le tour de taille qui épaissit, les rides qui se creusent, la libido qui fout le camp! Séparée depuis quelques mois, elle craint de vieillir sans sexe, ou de devoir d’assouvir ses bas instincts avec de vieux chauves bedonnants à la rigidité aléatoire. Heureusement, Julie ne se laisse pas abattre. Du moins, au début…
Les rencontres se succèdent, mais les résultats la laissent perplexe. Entourée de ses meilleures amies, qui se régalent du fin détail de ses aventures, Julie vivra des péripéties tour à tour excitantes, pathétiques, enivrantes ou choquantes qui redéfiniront à coup sûr sa vision des relations hommes-femmes.

Baiser: un regard audacieux sur la drague en cette époque de plaisirs jetables. Une réflexion cinglante sur l’amour qu’on ne sait plus très bien définir. Un coup d’œil sur la mascarade que représente l’épineuse recherche du prince charmant. (Le… quoi? Pfffffffft.)

2015 [E-book] Editions Guy Saint-Jean (Oseras-tu?)

2014 Editions Guy Saint-Jean

• tinou0207 Le 21 Juin 2016 à 20:13
    BOF! Intéressant au début mais à la longue j'ai trouvé le contenu de ce roman répétitif. Je l'ai abandonné avant la fin. En lisant les cinq dernières pages je savais tout ce qu'il y avait à savoir.
  • BrigitteDemers_ Le 06 Avril 2017 à 18:42
    Si vous aimez la littérature érotique, courez vite vous procurer ce livre! Et attendez-vous à avoir des chaleurs!! Bref, je recommande ce livre sans hésitation. J'ai passé de bons moments avec Julie alias Jujube. Une belle histoire pour se divertir quand on veut une lecture pas compliqué à lire, une histoire où on ne se casse pas la tête.
  • martine lebrun Le 21 Septembre 2019 à 21:49
    j'ai aimé le début,mais j'ai trouvé le livre tellement loin l'auteur aurait pu coupe de moitie la longueur du livre. Mais j'ai adoré l'histoire entourant Maryse. Hâte de voir si les deuxième tome est meilleur que le pernmier.