Bakuman, tome 03
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2010

Saga Bakuman Terminée

16.4

Après avoir terminés 3e au classement de l’Akamura, Mashiro et Takagi ne se découragent pas et travaillent avec ardeur sur une nouvelle histoire. Allant à l’encontre des conseils de leur éditeur, Hattori, les deux lycéens décident de s’attaquer à un manga classique de combat. Arriveront-ils, cette fois, à battre leur adversaire et ami en devenir, le célèbre lycéen Niizuma ?

Titre original : Bakuman, book 03 (2009)

2010 Editions Kana (Shônen)

• Lou Le 30 Septembre 2010 à 14:43
    Toujours aussi prenant ! *__*
  • DarkGarnet Le 11 Octobre 2010 à 11:57
    Je ne pensais pas accrocher autant à cette série mais le scénario est vraiment bien ficelé !
  • Sia Le 17 Mars 2013 à 12:35
    Un tome plein de rebondissements (surtout vers la fin), qui donne hyper envie de connaître la suite ! C'est prenant, bien ficelé, et agréable à lire ; du tout bon!
  • Misterkev Le 05 Novembre 2013 à 22:15
    On apprend beaucoup de choses sur le travail de Mangaka! J'adore!
  • Aidoku Le 17 Août 2014 à 00:42
    J'ai du mal à comprendre Mashiro et Azuki. La chronologie est difficile à suivre, déjà un an ! Et l'entêtement des deux jeunes hommes pr le manga de baston est présomptueux et agaçant. Seul le monde de l'édition est intéressant
  • lulublue Le 23 Mars 2016 à 22:33
    J'ai beaucoup aimé, même si la fin présage du moins bon :D
  • Fushi Le 13 Août 2017 à 23:43
    Un tome avec quelques longueurs mais toujours aussi intéressant ! La suite promet du très bon
  • Komorebimanga Le 16 Mai 2020 à 15:08
    Le duo fait un break ce qui permet de bien développer eiji et ses assistants. Chacun est bien humain et apporte ses points forts aux autres. Et sans se concerter, Muto Ashigoro partent sur la même voix. C'est vraiment bien ficelé, j'adore les interactions entre ces nouveaux mangas et leurs idées pour le renouveau du jump.