Bakuman, tome 06
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2011

Saga Bakuman Terminée

16.7

Le dernier chapitre sorti dans le Jump est en troisième place du classement : « Trap » est ex-equo avec « Crown ». Faire la couverture du magazine n’est plus un rêve irréalisable. La sortie du tome 1 du manga est prévue pour le mois de juillet, ce n’est pas le moment de reposer sur ses lauriers, il y a encore beaucoup de travail pour arriver au top. Malheureusement, le surmenage n’est pas bon pour la santé, Mashiro est retrouvé inconscient dans son bureau.

Titre original : Bakuman, book 06 (2010)

2011 Editions Kana (Shônen)

• DarkGarnet Le 02 Mars 2011 à 10:52
    Si toute la partie concernant le monde de l'édition du manga reste passionnante, celle touchant à la romance frise le pathétique.
  • Virginia87 Le 23 Juin 2011 à 10:10
    Du même avis que DarkGarnet. Ce manga reste passionant!
  • Sia Le 23 Mars 2013 à 11:16
    Un tome desservi par une large partie un peu gnangnan ; la partie sur le manga reste cependant passionnante !
  • AliFantasque Le 14 Août 2019 à 19:06
    Non mais sérieusement, c'est quoi ce cliffhanger à la gomme ?! Heureusement que j'ai le tome suivant pour enchaîner (et aussi qu'accessoirement je connaisse les grandes lignes de la suite). Azuki a finalement baissé dans mon estime parce que je l'ai trouvée franchement niaise dans ce tome. Et c'est dommage. J'ai une nette préférence pour les personnages plus quelconques comme Katô.
  • Komorebimanga Le 17 Mai 2020 à 15:34
    Passionnant toutes cette intrigue d'hospitalisation qui arrive aux moments des grands affrontements avec le clan Fukuda. Les décisions des éditeurs sont durs et sont contestées par tout le monde. On a donc des bons sentiments et des belles actions par tout le clan. Le retour se fait compliquer, on s'enfonce en cherchant à s'en sortir. J'adore tellement cette œuvre.