Bakuman, tome 17
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2014

Saga Bakuman Terminée

17.1

Les jeunes auteurs du Jump commencent à s'inquiéter en voyant arriver une bande de dessinateurs vétérans. D'un autre côté, Azuma est troublé par les ressemblances qu'il constate entre Saikô et son oncle, Tarô Kawaguchi. C'est à ce moment précis que Muto Ashirogi reçoit un coup de téléphone qui va déclencher le branle-bas de combat !!

Titre original : Bakuman, book 17 (2012)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 24 janvier 2014 | ISBN : 2505060061

• Sita Le 25 Septembre 2014 à 10:07
    Toujours aussi chouette, Ohba et Obata arrivent à sauter d'intrigues en intrigues en redynamisant à chaque fois leur histoire. C'est toujours très drôle de comparer les techniques scénaristiques de Muto Ashirogi avec celles qu'appliquent Ohba et Obata à leur propre manga, et le clin d'oeil à Death Note avec la nouvelle série qui se profile est délicieux !
  • Komorebimanga Le 23 Mai 2020 à 19:26
    Dernier affrontement très réussi face à Nanamine. Personnage que je trouve horrible dans son fond mais tellement efficace dans ses méthodes, une belle réussite. Mais victoire quand même pour Ashirogi grâce à un ancien assistant de l'oncle, l'oncle lui-même et Hattori. Puis on a les changements au sein des éditeurs et les arrivées des mangas finaux des éternels rivaux en échangeant leurs styles.