Bastard, tome 1
J.L. Perry2017

Saga Bastard

16.6

Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

Titre original : Bastard, book 1 (2015)

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | Traduit par Elsa Ganem | 537 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782824612195

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 25 janvier 2017

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017

• Vaniiille Le 03 Février 2017 à 02:39
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Qui reprend tous les codes de la new adult mais tellement bien écrit et personnage extrêmement attachant et un peu frustrant au début. Une première partie s'entrer sur la rencontre, l'histoire haine, amitié et amour et la deuxième partie, la maturité, le pardon et l'amour. Je suis passé par toute les émotions (rire, joie, tristesse et frustration).
  • sjacquel Le 08 Mars 2017 à 21:11
    J'ai adoré ! J'ai rigolé avec Carter, je l'ai trouvé cru, amusant. J'espère que les 2 autres tomes seront traduits rapidement. Un très bon moment de lecture, surtout la 2ème partie.
  • Luxnbooks Le 18 Mars 2017 à 14:43
    Je m'attendais à une lecture banale et au final l'histoire commence de manière classique qui au fil des pages va nous offrir de belles émotions. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur, notamment car la première partie ne m'a pas autant touché que je m'y attendais. mais il y a un bon couple de héros et l'histoire est touchante. Une belle romance, qu'il vous faut découvrir.
  • Sevader_Lecture Le 27 Mars 2017 à 02:47
    J'ai adoré cette lecture qui a su joué avec toute ma gamme d'émotions. Je suis tombée en amour avec Carter que j'aurais tellement aimé aidé. Tous les éléments gagnants étaient là afin de faire de la magie et l'auteure a réussi haut la main.
  • Atokirina Le 06 Avril 2017 à 19:51
    J'étais très emballée avant de lire ce livre, mais les longueurs et trop de répétitions m'ont fait déchanter et j'ai perdu le fil à la moitié de la 2eme partie. Dommage !
  • tomo-lecture Le 22 Mai 2017 à 12:56
    Je le trouve ce livre plus complet que les autres livres du genre, on passe par plein de passage intéressant de leur vie. Mais ce n'est pas non plus très imaginatif. C'est bien mais sans plus.
  • IYMP Le 30 Juin 2017 à 23:17
    Après un début un peu long, je dois dire que je me suis laissée avoir par l'histoire de Carter et Indiana. Ils finissent par devenir attachants tous les deux bien qu'ils soient aussi très agaçant par moment et on se prend au plaisir de suivre leur histoire. De plus c'est bien écrit. C'est donc une belle romance mais qui ne fera pas partie de mes favorites.