Merci aux participants du Book Club

Batman & Les Tortues Ninja : Amère Pizza

16.8

Le protecteur de Gotham et les quatre Chevaliers d'écailles font équipe pour nous proposer une rencontre inattendue mais non moins explosive ! Enquêtant sur de mystérieux assassinats à Gotham, Batman découvre l'existence d'un groupe de super ninjas appelé le clan des Foot. Venus d'une autre dimension, ces experts du Ninjutsu comptent bien ravager la ville du Chevalier Noir. Mais ils ne sont pas arrivés seuls : les quatre Tortues Ninja, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo, les ont pris en chasse. Une rencontre épique entre deux dimensions, deux visions de l'héroïsme et deux visions du chaos qui vont s'entrechoquer dans un combat qui menace le tissu même de la réalité.
(Contient Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles #1-6)

Titre original : Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles (2015)

2017 Editions Urban Kids

Française Langue française | Traduit par Xavier Hanart | 168 pages | Sortie : 10 Février 2017 | ISBN : 9791026810780

• Leahurie Le 07 Mai 2017 à 17:10
    Un comics sympa, le melange des deux univers rend très bien! Je trouve qu'il n'y a pas un monde qui est mist plus en avant que l'autre. Les personnages sont tous bien présentés. Le dessin reste classique.