Batman Eternal (Renaissance), tome 2
Scott Snyder, James Tynion IV et Collectif2015

16.7

Dans un futur proche la ville entière de Gotham City est en feu et Bruce Wayne est attaché sur le Bat-signal. À proximité du super-héro, un inconnu lui rappelle le début de l'histoire, lorsque le commissaire James Gordon a accidentellement tués 123 personnes dans le métro de la ville et qui fut immédiatement arrêté par ses collègues Jack Forbes et Jason Bard...
(Contenu : Batman Eternal #14-26)

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 22 mai 2015

• Nannie Pomme Le 06 Novembre 2015 à 19:11
    Une bombe atomique c'est de mieux en mieux à chaque tome, l'histoire est grandiose. Les dessins excellents, Batman est acculé par Silence et par le commissaire Bard. A lire absolument.
  • M4tth69 Le 18 Janvier 2016 à 15:14
    Si le scénario est toujours aussi haletant ! attention les dessinateur change pour du très et du très voire très mauvais !
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:02
    Trop d'intrigue tue l'intrigue pour ma part, dont certaines sont vraiment très moyenne.
  • Ness_bouquine Le 08 Novembre 2018 à 20:04
    Un excellent second tome. Le hic: des planches parfois très moyennes. On enchaîne avec le tome 3.
  • Ness_bouquine Le 08 Novembre 2018 à 20:06
  • SophieDz Le 30 Novembre 2018 à 08:43
    Que de rebondissements! J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir certains personnages ! Attention par contre, la multiplicité des intrigues secondaires peut parfois perdre un peu le lecteur, même si chacun des tableaux représentés est très intéressant... Le gros point faible du volume reste le dessin, trop différent et parfois maivais selon l'illustrateur qui est à la barre...
  • Panda Laveur Le 11 Août 2021 à 02:45
    Beaucoup d'intrigues secondaires sans que le rythme n'y perde au change, par-contre c'est vrai qu'il faut se concentrer. Je rejoins l'avis général sur l'inégalité des dessins, heureusement compensé par d'énormes qualités narratives. Vivement la suite !