Partenariats

Batman : L'asile d'Arkham / Arkham Asylum

15.9

Le Joker provoque une émeute dans l'asile d'Arkham et menace de tuer le personnel si Batman ne vient pas les rejoindre. Son but est de prouver à son ennemi qu'il est aussi fou que lui. Le Joker fait voyager Batman dans cet asile où d'autres psychopathes costumés sont là pour lui tendre de nombreux pièges. Lors de son périple, Batman découvre aussi le lourd secret du professeur Arkham qui fonda cet asile des décennies plus tôt.

Titre original : Batman: Arkham Asylum (1989)

2014 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 208 pages | Sortie : 13 Juin 2014

2010 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch | 129 pages

1990 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 124 pages | ISBN : 9782876951150

2005 Editions DC Comics

• Taliesin Le 07 Septembre 2014 à 00:41
    Un livre aux dessins magnifiques, franchement époustouflants, mais je dois dire que je suis passé à côté de l'histoire, et qu'en plus je doute d'avoir tout compris... Peut-être que ça a mal vieilli ou je ne sais pas, mais cette histoire n'est pas crédible pour un sou. On se demande ce qui est passé par la tête de Morrison... Et ses explications sur son scénario à la fin du bouquin sont chiantes...
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:12
    Extraordinaire! Les dessins sont splendides et on devient fou tout comme Batman!
  • Thomas-Passion-Culture Le 17 Décembre 2016 à 10:51
    Un comics où l'on rentre dans l'esprit torturé de Batman ! Des dessins magnifiques (limite expérimentale) complètent le tout ! 16/20 !