Batman : Le fils de Batman
Grant Morrison et Andy Kubert2016

15.0

Batman a déjà affronté Talia Al Ghul et son empire du crime à plusieurs reprises, mais leur lutte prend un tour bien plus personnel lorsqu'elle présente au héros le fils issu de leur union : Damian ! Malgré son jeune âge, il est déjà un assassin de renom et Tim Drake, alias Robin, ne tarde pas à en faire les frais ! Pour Batman, c'est le début d'une épopée qui va l'amener à revisiter toute son histoire et redécouvrir des alliés comme des ennemis passés.
(Contient les épisodes Batman #655-#658, #664-#665, #666)

2022 Editions Urban Comics

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9791026816980

2016 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 1er juillet 2016

• BlueMoon Le 14 Septembre 2016 à 20:14
    J'ai aimé découvrir le fils de Batman dans plusieurs histoires toutes très bien illustrées, dont les intrigues sont intéressantes, et toujours aussi sombres !
  • Cyan Le 31 Octobre 2016 à 09:37
    Du bon et du moins bon dans ces 3 histoires qui finalement me laissent assez peu de souvenirs.
  • SophieDz Le 21 Décembre 2017 à 09:31
    Un ouvrage intéressant, même si j'ai été un peu moins emballée par la troisième histoire
  • Ryuuchan Le 21 Juin 2022 à 14:46
    Bof. Un dessin lisse et convenu, une histoire de "fils de" au scénario troué de partout. Franchement pas le meilleur.
  • LePhoenixDuManoir Le 04 Décembre 2022 à 16:14
    Batman aurait enfin éradiqué le crime à Gotham? Un flic en plein burn out s'est déguisé comme lui, et a tiré à bout portant sur le Joker. Depuis les choses sont calmes et Bruce s'ennuie. Quand soudain son ex, Talia, rapplique à un gala de charité, accompagnée de pleins de chauve-souris pas jouasses, c'était pas indispensable d'en éliminer trente, mais bon... ça fait une bonne bagarre à dessiner...