Be careful
Bykeihem2017

14.0

Moi ? C'est Chris. Reconnu comme Le "bad boy" du campus, les gars me collent au cul ou me craignent, tandis que les filles ne veulent que coucher avec moi. Rien de bien original en somme. Jusqu'à ce que je fasse Sa rencontre et comprenne combien nous étions étroitement liés...

Christopher Wine, que tout le monde connait sous le nom de Chris, est le cliché type du mauvais garçon : populaire et respecté, il fume, boit et baise à tout va sans jamais s'attacher. Alors, quand il rencontre Keith qui, malgré son apparence fragile, ose lui tenir tête, Chris est intrigué.

Mais quand la vérité finit par éclater, une simple attirance peut devenir immorale.

Quand l'amour a ses raisons que la société rejette.

2017 [E-book] Editions Evidence (Freyja)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2017

• jesyan Le 18 Novembre 2017 à 11:14
    Je ne m'attendais pas à grand chose en commençant cette lecture et ce fût une très bonne surprise pou ma part bien que je ne sois pas très young adult à la base.
  • glitterybooks_ Le 23 Juin 2018 à 10:31
    Une lecture particulière, un livre avec une couverture mystérieuse et une quatrième de couverture tout aussi mystérieuse. Une relation qui ne fait vraiment pas rêver, loin de là. Des personnages très clichés, qui donnent l’impression de ne pas avoir été bien travaillés. Malgré tout, le travail d’édition, le personnage de Keith, et l’addictivité grâce à la plume de l’auteur remonte le niveau.