Be mine
N. C. Bastian2016

Saga Be Mine

16.3

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9791033906162

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782280365024

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Emy3489 Le 27 Mai 2016 à 11:58
    OMG !!! Ce livre est une pure tuerie, j'ai A-DO-RÉ ! C'est un gros coup de coeur pour ma part et j'espère qu'il y aura un tome 2 sur Tucker et Mendy :)
  • EmyLuna Le 27 Mai 2016 à 13:31
    Lecture trés sympa je dirais pas un coup de coeur mais il se laisse lire trés facilement
  • leslecturesdenini Le 28 Mai 2016 à 12:43
    Lecture de détente, j'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachant et touchant surtout Alex. Bienvenue dans le monde des bickers avec ses lois, ses bad boy, ses règlements de compte !
  • Luxnbooks Le 28 Mai 2016 à 18:20
    Très belle surprise et une auteure que je recommande fortement. J'ai un rapport assez conflictuel avec l'univers des bikers, jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé leur manière de traiter les femmes assez abjectes, alors en lisant le résumé j'avais un peu peur de retomber sur un héros macho et dégradant. La curiosité a été la plus forte et heureusement.
  • Vaniiille Le 29 Mai 2016 à 16:15
    Très bon livre, bonne surprise !! Personnage très attachant surtout Alex. Histoire qui change des autres histoires sur les bikers. Pas de macho qui enchaîne les filles, en tous cas ce n'est pas cette aspect qui est mis en avant pour Alex. Livre et auteure que je recommande !!
  • Sabruhu Le 01 Juin 2016 à 11:09
    J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'univers des bikers! LEs personnages sont vraiment super! J’espère qu'il y aura un tome 2 :)
  • Flo-AND Le 23 Juin 2016 à 11:23
    Ce livre était assez sympa. L'univers bikers est assez original et j'ai vraiment eu l'impression de retrouver l'esprit de la série Sons of Anarchy.
  • Hamisoitil Le 01 Juillet 2016 à 20:24
    Tout simplement bien mais loin du coup de coeur !
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Octobre 2016 à 18:44
    Depuis le temps que l'on me recommandait ce livre, je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt. Car j'ai immédiatement été happée par cet univers de bikers si brut et codifié.
  • Mabiblio1988 Le 05 Janvier 2017 à 19:46
    Je suis totalement sous le charme de cette lecture. Pour moi, c’est un coup de cœur. J’ai adoré les personnages, l’histoire ainsi que la plume de l’auteure. Je vais suivre avec attention ses prochaines publications.
  • lanoenzo Le 09 Janvier 2017 à 01:11
    j'ai adoré vraiment une belle histoire sur l'amour, le pardon la comprehension, les Bikers c'est aussi un de mes coup de coeur
  • FiftyShadesDarker Le 09 Janvier 2017 à 15:02
    Une belle romance entre Kim et Alex pour commencer l’année, qui change de ce que j’ai eu l’habitude de lire en tant normal. Un roman a découvrir sans modération.
  • Callistta Le 22 Janvier 2017 à 10:55
    Histoire sympa , mais les 2 m'ont grave saoulés avec leurs cachotteries. Eue beaucoup de mal à lire ce livre jusqu'a la fin.
  • Tessa Le 21 Mars 2017 à 17:03
    Une bonne lecture dont j’avais vu de bons avis circuler et qui a su m’intriguer plus que je ne le pensais. Même si je suis contente que se soit un one-shot (ça compense avec les sagas à rallonge), j’avoue que j’aurais aimé en voir plus ! Peut-être peut-on espérer un tome suivant sur un autre couple ? *croise les doigts*
  • tomo-lecture Le 15 Juin 2017 à 09:46
    Grosse déception, il y a tellement de choses qui m'ont déplu. Parfois c'était long, les personnages sont exaspérants en particulier Kim. Ils font tout ce que je déteste : mentir par omission, ils ne réfléchissent pas et font des raccourcis, bref ils prennent mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Pour finir la fin est prévisible, tellement que ça rend l'héroïne naïve et débile à un point....
  • Callysse Le 28 Janvier 2018 à 18:57
    Malgré son potentiel, le monde des bikers de N.C. Bastian m’a laissé de marbre. Je ne me suis pas attachée à Kim et Alex, la romance manquait d’intensité et l’ensemble de description et d’approfondissement. Mais comme j’ai adoré les personnages de Mendy et Tucker, je lirai la suite. J’ai envie de connaître leur histoire et de laisser une chance à cette jeune auteure. Après tt, c'est un 1er roman.
  • Eduam Le 21 Avril 2018 à 15:09
    Une romance douce et électrique à la fois au beau milieu du monde violent et plein de règles des bikers, j’ai aimé les alternances passé-présent qui je trouve rythment assez bien la lecture en nous révélant peu à peu les raisons de l’éloignement de Kim ( un peu plus de mal avec les passages de quête spirituelle pour ma part )
  • Emilie 2310 Le 04 Janvier 2019 à 14:46
    Rhaaaa, les allez et retour dans le passé toute les deux pages m'ont totalement tapé sur le système. Ca ne fait que couper le rythme du récit et de la lecture. Tant et si bien, que j'ai fini par craquer à lâcher le livre à 150 pages environs. Peut être que je le reprendrais un jour mais pas dans un avenir proche.
  • Fanhy Le 21 Juin 2020 à 18:52
    Une lecture assez fade et sans surprises. Les personnages manquent de réalisme et de développement, un peu déçue par cette ambiance vaguement excitante.
  • leslecturesdedoris Le 07 Août 2020 à 15:35
    Romance sympa dans le milieu des bikers, mais il m'a manqué des développements. L'intrigue est également très prévisible.
  • DarkAthena59 Le 11 Octobre 2020 à 09:35
    C'est la première romance française sur les bikers que je lis, et c'est une belle histoire. Ici, pas de langage cru mais des codes précis de ce monde particulier. L'histoire se déroule en 2 temps, et c'est le frequent passage entre les deux périodes qui m'a un peu perturbée. Les incompréhensions et mauvaises interprétations ont également plombé un peu le récit. Mais l'histoire est sympathique.
  • Mel_Bouquine Le 27 Octobre 2020 à 13:41
    Une bonne lecture pour lequel j'ai eu un coup de coeur Vous allez passer par toutes les émotions, du rire au larmes, de l'angoisse à la peur. Je peux que recommander, J'adore le personnage de Tucker et Mandy qui me font énormément rire. Kim et Alex sont vraiment touchant Hâte de lire Be yours
  • GaelleB2004 Le 01 Février 2021 à 08:59
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. L'écriture est addictive, l'histoire prenante, les personnages attachants... Je ne peux que le conseiller!
  • Les lectures de Mlle B. Le 30 Mars 2021 à 00:33
    Nous découvrons l’histoire de nos jours, mais N.C. BASTIAN a eu la fameuse idée d’intégrer des flash-backs pour nous aider à comprendre le fil de l’histoire. J’aime beaucoup voir l’évolution des personnages au fil des années et, surtout comment le temps a fait son œuvre sur eux…
  • Sevandthebooks Le 04 Novembre 2021 à 15:23
    J’ai bien aimé ce roman qui reprend tous les codes de l’univers des bikers. L’histoire tourne principalement autour de Kim et Alex auxquels on s’identifie facilement. Les événements sont assez prévisibles mais les rebondissements, les non-dits et l’intrigue rendent la lecture addictive. J’ai trouvé qu’en milieu de lecture il y avait moins d’action. Une romance bikers plus romance que bikers...
  • Chris80 04 Le 02 Décembre 2022 à 03:13
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Un retour dans le monde des bikers que j'ai apprécié. La double temporalité était très intéressante et nécessaire à la compréhension de l'histoire et et surtout des raisons qui font que Kim et Alex se détestent. Le fait que l'histoire soit séparée en 3 parties est une bonne idée de l'auteur.
  • jo-jou Le 17 Août 2023 à 21:59
    Une romance de biker intense, avec du suspens et des rebondissements, des personnages qui m'ont plu, que j'ai aimé découvrir tant dans leur présent que dans leur passé. Et leur relation m'a beaucoup plu. Avec un petit côté spicy bien écrit et bien dosé.
  • Ladoryquilit Le 17 Septembre 2023 à 14:05
    J'ai beaucoup aimé l'univers de cette romance, celui des bikers, de leurs clans, rivalités et autres lois. L'auteure réussi à vraiment nous faire entrer dans celui-ci. Après l'histoire entre Kim et Alex est plutôt sympa à lire, bien que les incessants retours dans le passé étaient parfois bien agaçants. Bref, un bon moment de lecture dans sa globalité !