Nouveaux Partenariats!

Be mine

16.5

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

2016 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 9 Novembre 2016 | ISBN : 9782280365024

2016 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

• Emy3489 Le 27 Mai 2016 à 11:58
    OMG !!! Ce livre est une pure tuerie, j'ai A-DO-RÉ ! C'est un gros coup de coeur pour ma part et j'espère qu'il y aura un tome 2 sur Tucker et Mendy :)
  • EmyLuna Le 27 Mai 2016 à 13:31
    Lecture trés sympa je dirais pas un coup de coeur mais il se laisse lire trés facilement
  • leslecturesdenini Le 28 Mai 2016 à 12:43
    Lecture de détente, j'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachant et touchant surtout Alex. Bienvenue dans le monde des bickers avec ses lois, ses bad boy, ses règlements de compte !
  • Luxnbooks Le 28 Mai 2016 à 18:20
    Très belle surprise et une auteure que je recommande fortement. J'ai un rapport assez conflictuel avec l'univers des bikers, jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé leur manière de traiter les femmes assez abjectes, alors en lisant le résumé j'avais un peu peur de retomber sur un héros macho et dégradant. La curiosité a été la plus forte et heureusement.
  • Vaniiille Le 29 Mai 2016 à 16:15
    Très bon livre, bonne surprise !! Personnage très attachant surtout Alex. Histoire qui change des autres histoires sur les bikers. Pas de macho qui enchaîne les filles, en tous cas ce n'est pas cette aspect qui est mis en avant pour Alex. Livre et auteure que je recommande !!
  • Sabruhu Le 01 Juin 2016 à 11:09
    J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'univers des bikers! LEs personnages sont vraiment super! J’espère qu'il y aura un tome 2 :)
  • Flo-AND Le 23 Juin 2016 à 11:23
    Ce livre était assez sympa. L'univers bikers est assez original et j'ai vraiment eu l'impression de retrouver l'esprit de la série Sons of Anarchy.
  • Hamisoitil Le 01 Juillet 2016 à 20:24
    Tout simplement bien mais loin du coup de coeur !
  • Idees-A-Lire Le 10 Juillet 2016 à 13:35
    Je suis mitigée...L'histoire était sympa, et c'est bien ça le problème : elle était juste sympa. Je me suis parfois ennuyée, parfois pas, bref ce roman est assez étrange. Aussi, j'ai eu du mal avec l'alternance passé/présent, et la vitesse à laquelle tout s'enchaîne. Un peu déçue finalement! [12]
  • Steph Lejournaldunefan Le 19 Octobre 2016 à 18:44
    Depuis le temps que l'on me recommandait ce livre, je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt. Car j'ai immédiatement été happée par cet univers de bikers si brut et codifié.
  • fairies972 Le 20 Décembre 2016 à 21:54
    un gros coup de Coeur pour ce livre. J'ai vraiment adoré me plonger dans cette histoire avec les flashback. Alex est le type biker sexy et sombre a sa façon mais sensible. Kim est la jeune femme qui est naïve et sensiblement amoureuse. J'ai juste un petit mot pour l'auteure une "suite" avec Mendy et Tucker me plairai énormément.
  • Mabiblio1988 Le 05 Janvier 2017 à 19:46
    Je suis totalement sous le charme de cette lecture. Pour moi, c’est un coup de cœur. J’ai adoré les personnages, l’histoire ainsi que la plume de l’auteure. Je vais suivre avec attention ses prochaines publications.
  • lanoenzo Le 09 Janvier 2017 à 01:11
    j'ai adoré vraiment une belle histoire sur l'amour, le pardon la comprehension, les Bikers c'est aussi un de mes coup de coeur
  • FiftyShadesDarker Le 09 Janvier 2017 à 15:02
    Une belle romance entre Kim et Alex pour commencer l’année, qui change de ce que j’ai eu l’habitude de lire en tant normal. Un roman a découvrir sans modération.
  • Pitch75 Le 22 Janvier 2017 à 10:55
    Histoire sympa , mais les 2 m'ont grave saoulés avec leurs cachotteries. Eue beaucoup de mal à lire ce livre jusqu'a la fin.
  • Tessa Le 21 Mars 2017 à 17:03
    Une bonne lecture dont j’avais vu de bons avis circuler et qui a su m’intriguer plus que je ne le pensais. Même si je suis contente que se soit un one-shot (ça compense avec les sagas à rallonge), j’avoue que j’aurais aimé en voir plus ! Peut-être peut-on espérer un tome suivant sur un autre couple ? *croise les doigts*
  • tomo-chan Le 15 Juin 2017 à 09:46
    Grosse déception, il y a tellement de choses qui m'ont déplu. Parfois c'était long, les personnages sont exaspérants en particulier Kim. Ils font tout ce que je déteste : mentir par omission, ils ne réfléchissent pas et font des raccourcis, bref ils prennent mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Pour finir la fin est prévisible, tellement que ça rend l'héroïne naïve et débile à un point....