Be my slave, tome 2
Mika Sakurano2017

Saga Be my slave Terminée

15.3

Azusa et Kaoru franchissent le pas, et sortent enfin ensemble officiellement. Azusa est sur un petit nuage, mais en secret, Kaoru n’arrive toujours pas a? oublier Kanae. Il essaie malgre? tout de rester honne?te et de respecter les sentiments de sa nouvelle petite amie, mais petit a? petit une bre?che se forme entre eux...

Titre original : Boku no Dorei ni Narinasai, book 2 (2014)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 2302059875

• Seilie Le 21 Juin 2017 à 02:05
    Je ne pensais pas en achetant cette série qu'elle évoluerait de cette façon, mais la fin du tome 2 est une très bonne surprise pour le développement d'Azusa. J'espère qu'on continuera sur cette vague avec le tome 3 !
  • marine_livraddict Le 12 Décembre 2023 à 17:31
    Malsain et horrible. L'héroïne, manipulée par le perso masculin, elle se prostitue même à lui pour tenter de le garder quand il prétend aimer une autre femme plus âgée que lui! Il la jette, va voir ailleurs et hop, reviens avec des excuses! Mais what?! J'espère qu'elle va ouvrir les yeux parce que c'est juste terrible et à vomir comme situation! Il est rare qu'un shojo me fasse réagir comme ça!