L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Be-twin you & me, tome 1

de Saki Aikawa (2017)

17.0

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblée de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ?

2017 Editions Soleil (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 5 Juillet 2017

• Panda07 Le 08 Juillet 2017 à 15:35
    Une nouvelle romance signé Saki Aikawa! Un bon début mais qui souffre forcément de la comparaison avec la précédente série de l'auteure "He is a Beast". Le premier tome, nous présente le background et les protagonistes. L'intrigue de cette nouvelle série perd en intensité en comparaison avec l'ancienne! Cependant, le thème de l'amitié et le mystère qui plane au-dessus des deux jumeaux sont bien.
  • lu_jonas Le 20 Juillet 2017 à 12:43
    Intéressent pour un 1er tome ! à voir ce que réserve la suite !
  • xiouxiou Le 20 Juillet 2017 à 16:37
    Je suis trop contente de pouvoir lire ce manga-ci maintenant que j'ai terminé He is a Beast! J'ai aimé retrouver les dessins qui me plaisent tant, et l'histoire est prometteuse.
  • Seilie Le 19 Août 2017 à 16:50
    Saki Aikawa est fidèle à sa réputation en nous servant une histoire très agréable à suivre, avec une pointe de mystère, et toujours des dessins sublimes. Hâte de voir la suite ! ^^