Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Beauté, tome 3 : Simples mortels

de Hubert et Kerascoët (2013)

Saga Beauté Terminée

15.9

Après avoir connu l'ivresse du succès et du pouvoir, acquis grâce à son incroyable beauté, Morue connaît des heures sombres. Reine déchue d'un royaume dévasté, elle est la captive du Roi Sanglier, qui la séquestre, avec sa fille, dans ses terres du Nord. Lasse de cette beauté funeste pour elle comme pour son entourage, Morue découvre la vraie nature de la fée Mab. Puisqu'il paraît impossible d'annuler le charme, Morue va en détourner les effets maléfiques et enfin accéder à la sagesse des "simples mortels".

2013 Editions Dupuis

• Terrienne Le 04 Décembre 2014 à 19:48
    Superbe ! J'ai bien aimé la fin, malgré qu'elle soit arrivée trop rapidement à mon gout... Une bonne B.D, qui sonne un peu conte de fées. :)
  • Sita Le 29 Octobre 2015 à 22:36
    Une excellente BD à découvrir vite vite vite ! Morale simple aux accents de modernité, digne des contes de fées dont elle tire une grande inspiration, servie par d'excellents personnages qu'on se plaît à suivre et surtout par un trait précis qui sait rester expressif et vif, et surtout des couleurs choisies à la perfection !