Beautés assassines, tome 1 : Grave indulgence
Robin LaFevers2016

Saga Beautés assassines Terminée

16.6

À 17 ans, Ismae échappe à la brutalité d’un mariage arrangé et trouve refuge dans le couvent de Saint-Mortain, où les religieuses vénèrent encore les anciens dieux. Elle y apprend que le dieu de la Mort lui-même lui a accordé de dangereux talents et un destin violent. Si elle décide de rester, elle sera formée dans l’art de l’assassinat en tant que servante de la Mort. Pour revendiquer sa nouvelle vie, elle devra détruire celle des autres. La plus importante mission d’Ismae la mène tout droit à la haute cour de Bretagne, où elle découvre qu’elle est bien peu préparée non seulement aux jeux mortels des complots et des trahisons, mais aussi aux choix déchirants qu’elle doit faire. Car comment peut-elle exercer la vengeance de la Mort contre un homme qui lui a ravi son coeur ?

Titre original : His Fair Assassin, book 1: Grave Mercy (2012)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 579 pages | Sortie : 15 février 2016

2016 [E-book] Editions AdA

2019 Editions Andersen Press

Anglaise Langue anglaise | 484 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9781783448234

2013 Editions Houghton Mifflin Harcourt (Young Adult)

2012 [E-book] Editions Houghton Mifflin Harcourt (Young readers)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2012

• auchapitre Le 03 Juillet 2016 à 03:34
    J'ai absolument adoré! Une toile de fond originale, des personnages attachants, de l'action, de l'intrigue.