Beautiful beginning
Christina Lauren2013

15.4

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 190 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782755695380

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 190 pages | Sortie : 13 août 2015

2015 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu | Durée : 218 min | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : B01CUUQXTO

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 151 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2014

2014 [E-book] Editions Gallery Books

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er août 2014

2014 Editions De l'homme

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782761941112

2013 Editions Hugo & Cie

2013 Editions S & S International

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 21 novembre 2013 | ISBN : 9781476755106

2013 Editions S & S International

• loulou6707 Le 27 Août 2014 à 20:36
    Ce livre est une pépite, comme toujours SUPER roman, je retrouve mon couple préféré! drôle, pétillant et sexy! lecture addictive du début à la fin!
  • ChriSteL2014 Le 11 Octobre 2014 à 15:22
    J'ai beaucoup ri dans ce roman, se lit d'une traite comme tous les beautiful.... efficace !
  • Berou Le 11 Octobre 2014 à 22:02
    Ce livre est absolument génial. Si vous voulez passer un bon moment de lecture, je vous conseille vraiment toute la série beautiful, et plus particulièrement le premier tome.
  • Flo-AND Le 12 Décembre 2014 à 14:03
    C'est une très bonne suite bien que courte tout de même pour conclure l'histoire de Benett et Chloé...
  • sandy54 Le 26 Janvier 2015 à 21:10
    j ai adore ce tome comme tous les autres beautiful on est vite absorbe dedans je recommande
  • Cecelinou Le 05 Mai 2015 à 16:46
    Sympa à lire mais on apprend rien de plus !
  • Létagèrebiscornue Le 11 Juin 2015 à 20:17
    J'ai juste lu le premier tome et celui-ci, et je n'ai pas été perdue dans ma lecture malgré les autres tomes intermédiaires. Il est agréable mais sans plus.
  • jessaddict Le 13 Janvier 2016 à 21:43
    Un bonheur ! J'ai été ravi de retrouver la bande pour préparer le mariage de Chloé et Bennett.
  • FiftyShadesDarker Le 21 Janvier 2016 à 16:13
    Un belle petite histoire, qui fait encore vivre le couple Chloé et Bennett, que j'ai bien aimé lire.
  • Neydia Le 23 Avril 2016 à 21:39
    C'est un bon tome, une lecture sympa où l'on retrouve nos protagonistes, c'est une bonne conclusion (surtout les deux dernières phrases qui résument assez bien leur relation ;D).
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 20:14
    Une pépite, j'étais assez triste de savoir que c'était la fin de la saga, mais je vois maintenant qu'il n'en est rien, je vais tout de suite lire le résumé du prochain tome, pour voir ! @Cecelinou a tout de même raison, on apprend pas grand chose de nouveau sur le couple Bennett-Chloé, même s'il est agréable de les retrouver. (:
  • Adel89 Le 08 Mars 2017 à 12:39
    Un tome qui manque de piquant à mon gout....
  • BookCo Le 25 Avril 2017 à 19:53
    Bon tome mais sans plus, j'ai aimé mais ça manquait peut-être un peu d'action. Malgré que les tomes de Bennett et Chloé m'ont fait connaitre la saga, je trouve que ce tome n'était pas forcément à la hauteur des autres même si j'ai bien aimé la fin et le fil rouge de l'histoire
  • Tourneuse de pages Le 28 Juin 2017 à 19:22
    Un bon petit tome sur Chloé et Bennett qui m'a bien fait rire.
  • Chtitepoete Le 26 Décembre 2017 à 13:21
    Une "short Story" sympathique, drôle, sexy et terriblement addictive. J'ai adoré retrouver le tout premier couple de cette saga dans un événement aussi solennel que le mariage et je pense que les auteurs on parfaitement retranscris les stress et la pression des préparatifs, avec quelques gaffes qui vous ferons rire, ou au moins sourire .
  • Chatauxlivres Le 16 Avril 2018 à 14:34
    Il est vrai que de commencer par le 6e tome ça n'aide pas du tout à la compréhension, mais c'est décidement pas mon style de lecture. Le seul point positif, c'est que ce bouquin m'a fait quand même rire à certains moments :)
  • Maiwen Le 18 Juin 2018 à 19:23
    Encore un tome vite lu, même si j’ai moins accroché que le dernier. Ce tome est une façon de voir comment ils ont évolué depuis notre première rencontre avec eux. C’est drôle, mignon, mais sans plus.
  • Autantenemporteleslivres Le 13 Septembre 2019 à 13:59
    Encore un tome où il ne se passe pas grand chose si ce n'est le mariage de Chloé et Bennett à la toute fin. Le reste n'est que sexe et vulgarité. Les personnages qui ne sont pas capables de se passer de sexe pendant quelques jours avant le mariage sont obnubilés par cela. C'est pathétique, ça décrédibilise les relations de couple et ce n'est même pas drôle. Inintéressant au possible.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 10 Mai 2020 à 18:22
    Super! Un mariage hors du commun. J’ai énormément rie. Je me suis demandé si, au final ils allaient y arriver au jour J. La relation de Chloé et Bennett est toujours aussi intense et explosive.
  • EloTwentyTwo Le 05 Mars 2021 à 23:05
    Je crois que leurs nouvelles ne sont pas faites pour moi. Alors je comprends l'objectif, surtout le moment pile avant le mariage à cause des hommes. J'ai aimé voir que leur relation ne dépend pas que du sexe.
  • Melina.blb Le 31 Décembre 2021 à 13:23
    Quel plaisir de voir Chloé et Bennett se retrouver plus amoureux que jamais et de les voir -enfin- mariés !
  • SpyReading Le 06 Février 2022 à 20:04
    Toujours un plaisir de retrouver les protagonistes de cette saga. Une histoire sans prise de tête, qui se lit facilement.
  • Chris80 04 Le 16 Avril 2022 à 20:21
    Histoire plaisante à lire. Les péripéties de ce mariage m'ont fait rire. Les problèmes d'intendance d'organisation du mariage sont assez cocasses. Et a famille et les amis qui n'arrangent rien. Bref Bennett et Chloé sont enfin mariés et c'est tout ce qui compte.
  • América Singer 7 Le 22 Juillet 2023 à 10:51
    Un bonus très sympathique à lire. Très léger et très doux qui conclut le tome par un heureux évènement, le mariage de Chloé et Bennett.