Partenariats

Beautiful bitch

de Christina Lauren (2014)

Saga Beautiful Terminée

14.6

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Titre original : Beautiful bitch (2013)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 156 pages

2014 Editions Hugo & cie

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 Janvier 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & cie

2013 Editions S & S International

2014 Editions de l'Homme

Canadienne Langue canadienne | Traduit par Margaux Guyon | 208 pages | ISBN : 9782761940504

• angiblean Le 14 Janvier 2014 à 11:53
    Je trouve ce tome superflu, le 1 se suffit à lui-même pour l'histoire de Chloé et Bennet.
  • de.w Le 14 Janvier 2014 à 12:04
    idem. trop romantique.
  • cupinours Le 16 Janvier 2014 à 13:34
    Je n'ai pas trop aimé ce tome en esperant que les prochains seront meilleurs
  • MayD Le 18 Janvier 2014 à 10:07
    Je suis d'accord avec angiblean, ce tôme n'apporte vraiment rien au premier tome. Décevant !
  • Winifred Le 24 Janvier 2014 à 15:25
    Une nouvelle bien sympathique qui nous permet de retrouver Chloe et Bennett. Son défaut ?! C'est trop court !!!
  • IYMP Le 27 Janvier 2014 à 10:17
    Une nouvelle qui se lit rapidement et qui nous permet de passer plus de temps en compagnie de Chloé et Bennett et qui nous montre à quel point ils sont dépendants l'un de l'autre.
  • buttercup28 Le 27 Janvier 2014 à 20:14
    Une lecture sympa pour voir comment évolue le couple Chloé/Bennet. Trop romantique par rapport au premier.
  • Mililivre Le 02 Février 2014 à 16:56
    Je n'ai pas aimé. Une fin sympa mais c'est tout. Le reste est sans intéret... Dommage car je m'attendais à un tome à la hauteur du premier. C'est loin d'être le cas.
  • Miss Sugar Le 12 Février 2014 à 12:27
    J'ai été très déçue de ce livre, j'en attendais beaucoup. Je l'ai trouvé fade, trop mielleux, sans intérêt.
  • Aline.R Le 16 Février 2014 à 20:16
    Sympa de revoir Bennett et Chloé mais n'apporte rien au niveau de l'histoire. Dommage.
  • Tinkerbell's Readings Le 29 Mars 2014 à 20:01
    J'ai adoré l'idée de retrouver Chloé et Bennett. Malheureusement étant donné que j'ai lu Beautiful Stranger avant celui-ci je savais qu'ils allaient se marier donc je me suis spoiler toute seule. Enfin bon j'ai tout de même beaucoup apprécié même si j'ai trouvé que l'auteur avait peut-être écris trop vite et que j'aurais aimer une suite, peut-être l'histoire du mariage ou autre.
  • Johanna-WB Le 10 Avril 2014 à 21:12
    Un plaisir de retrouver Chloé et Bennett même si c est un peu court.
  • pause-hebdo Le 27 Avril 2014 à 12:19
    une lecture rapide et décevante, sans de réel intêret, l'histoire n'avance pas, cependant j'ai été contente de retrouvé Chloé et Bennett et leurs répliques.
  • Le-coeur-de-Tris Le 24 Mai 2014 à 18:08
    Sympa de retrouver les personnages principaux mais pas forcément indispensable à la saga...
  • Didou69 Le 10 Juin 2014 à 19:40
    Je n'ai pas trouvé ce tome aussi bien que les précédents, un peu déçue.
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 23:02
    Moins bon que le premier
  • Laia Le 30 Juillet 2014 à 11:29
    J'ai largement préféré le 1er Tome, comme les commentaires précédents je trouve que le Tome 1 se suffit à lui-même... En revanche ce tome 2 se lit rapidement, peut etre du fait qu'il y ai un peu moins de "suspens" que dans le Tome 1
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 15:58
    c'est le roman en trop, dommage
  • sandy54 Le 22 Octobre 2014 à 15:53
    un livre sympa agreable et rapide a lire
  • Erinael Le 07 Novembre 2014 à 22:38
    Autant j'avais beaucoup aimé "beautiful bastard" et "beautiful stranger", autant je trouve ce volume sans aucun intérêt.
  • Oleaka Le 05 Décembre 2014 à 19:20
    C’était sympa de retrouver Chloe et Bennett mais je suis d'accord avec la majorité : la nouvelle ne présente aucun intérêt. J’ai bien aimé la fin par contre.
  • Mockingfire Le 14 Janvier 2015 à 18:28
    Une nouvelle assez sympathique puisque nous y retrouvons Chloe et Bennett, mais n'apporte rien de nouveau à leur histoire.
  • Cecelinou Le 29 Janvier 2015 à 17:14
    Trop court et très toride !
  • la croqueuses de mots Le 02 Février 2015 à 10:32
    lecture agréable, mais pas assez de rebondissement , trop plat.
  • Drunkenness Books Le 11 Mars 2015 à 13:04
    Malgré les répliques de Chloé qui m’amusent toujours autant, j’ai largement préféré les autres tomes de la série.
  • anaideia Le 20 Mars 2015 à 17:35
    Une petite suite sympa, j'ai aimé retrouvé Chloé & Bennett. Le roman vaut le détour si vous avez aimez Beautiful Bastard et la fin est vraiment bonne !
  • Deedee_ Le 20 Avril 2015 à 17:48
    Une suite qui s'apparente plus à un long épilogue et qui rattrape la fin un trop rapide du tome 1. Des personnages plus attachants et moins vulgaires qui laissent enfin la place à leurs sentiments. Je n'ai pas trouvé ce livre inutile, au contraire!!
  • Ma vie livresque Le 03 Mai 2015 à 16:25
    J'ai trouvé ce tome plus long et moins intéressant, j'ai trouvé le temps long avant de voir Chloé et Bennett en France (à la fin du livre) Je trouve que ce tome-ci nous permet juste de passer un peu plus de temps avec nos deux amoureux plutôt que de nous en apprendre d'avantage sur eux. Il y a aussi beaucoup de retour en arrière ce qui m'a un peu perturbé mais ça reste une bonne lecture quand même
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 16:01
    C'était agréable de retrouver Bennett et Chloe, un couple fulgurant qu'on ne peux pas oublier. Les petits passages flash-back étaient très amusants pour la plupart.
  • Cecilia_et_cie Le 06 Octobre 2015 à 15:05
    Malgré le peu de pages, j'ai trouvé ce tome vraiment long ... il ne m'a pas apporté grand chose, j'ai trouvé que Bennett devenait presque gentil et trop guimauve à mon gout, j'aimais bien quand c'était un vrai "Bastard" :)
  • FiftyShadesDarker Le 04 Janvier 2016 à 11:36
    J'ai bien aimé retourner un peu dans l'histoire de Chloé et Bennett, même si j'ai trouvé cela un peu court par rapport au premier.
  • AnonyMother Le 02 Mars 2016 à 22:59
    Ça se laisse lire mais dès le début on sait comment ça va finir...
  • YukinoSataome1998 Le 10 Mars 2016 à 13:16
    Une nouvelle inintéressante le changement de point de vue est, selon moi, une bonne idée même si sa n'apporte pas de grande nouveauté à la série. J'espère que les prochains seront tout aussi passionnant.
  • melicia Le 02 Mai 2016 à 13:36
    Me voilà arrivée au 3e tome de la saga beautiful qui est en quelque sorte plutôt le 2e tome, puisque c'est la suite du premier tome et non une histoire parallèle comme dans le 2e. Je dirais tant mieux qu'on revienne aux sources car je préfère retrouver les personnages que je connais pour voir ce qu'ils deviennent plutôt que de retrouver une autre version de l'histoire avec d'autres personnages.
  • BookCo Le 19 Juillet 2016 à 19:29
    Ce deuxieme tome est intéressant mais est selon moi beaucoup trop court en comparaison du premier... La relation Bennett Chloe évolue bien plus que le stade Bastard-Bitch et les personnages sont de plus en plus attachants malgré que le côté erotique est moins présent. Je lirais la suite en esperant vivre de nouvelles aventures
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:13
    Deuxième tome intéressant et bien écrit, hâte d'en lire la suite !
  • Mia-Vamphelt Le 18 Août 2016 à 01:08
    J'ai aimé retrouver Bennett et Chloé, ce tome n'a rien avoir avec l'histoire du premier tome et d'un côté ça fait du bien. D'un autre, c'est écrit différemment et j'ai parfois eu du mal à suivre. Mais j'ai hâte de lire le tome suivant :)
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:43
    Wow merveilleux encore un fois. J'ai adorer la scène de la fin.
  • Ornella21 Le 09 Novembre 2016 à 14:48
    Ayant trouvé le premier tome rafraîchissant, j'ai lu le second aussitôt. Il est bien écrit, dans la continuité du premier et plutôt plaisant, je regrette qu'il soit plus court cependant. J'ai aimé du début à la fin, on retrouve des personnages qui ne cessent d'évoluer, ils sont aussi moins vulgaires.Même si l'histoire en elle-même n'avance pas vraiment, j'ai apprécié retrouver les personnages C&B
  • Calisla Le 23 Novembre 2016 à 09:44
    Court mais très sympa ! J'aime toujours autant la relation entre Chloé et Bennet et j'ai adoré la fin de ce tome, tordante à souhait !
  • Nath Le 28 Décembre 2016 à 22:40
    Avis très mitigé. En lisant la 4e de couverture, je m'attendais à suivre les personnages en France mais on n'en parle pas avan la 90e page. Beaucoup de romantisme niais, le "bâtard" du premier livre m'a limite manqué.. Je n'ai pas été convaincue par ce 2e opus.
  • Pepparshoes Le 02 Mars 2017 à 11:46
    Ce tome est meilleur que le premier pour l’écriture, à mon sens. Ici, les scènes érotiques sont plus espacées des scènes de vie, ce qui rend ce tome plus réaliste à ce niveau là. Et pourtant, la fin me laisse toujours aussi étonnée que lorsque je refermais le premier roman. Leur vie se résume au sexe, et j’en attends tout de même un peu plus que cela pour être convaincue.
  • YesAgainOneMorePage Le 25 Mars 2017 à 14:50
    Le premier tome était vraiment intéressant et je pense qu'il ce suffisait à lui même. Bennett n'avait même plus la même personnalité dans ce tome 2 ...
  • Laurapassage Le 09 Avril 2017 à 14:34
    Beautiful Bitch m'a laissée mitigée de part son contenu, très orienté sexe et professionnel et le choix d'un très court roman ne permet pas de profiter autant qu'on le voudrait de la plume de Christina Lauren.
  • fleurile Le 01 Mai 2017 à 14:37
    Je n'ai pas du tout aimé ma lecture. Tome à mon sens superflu. Du sexe en vois tu en voilà pour rien. Du vulgaire à chaque page. Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce tome
  • Noeliaa Le 08 Juillet 2017 à 14:55
    Contente de retrouver ces personnages que j'avais beaucoup aimé, mais tome trop court pour développer un réel scénario, c'est un peu dommage