Nouveaux partenariats!

Beautiful : Mme Maddox

de Jamie McGuire (2013)

15.4

C’est la première Saint-Valentin d’Abby et de Travis en tant que couple marié, du point de vue d’Abby.

Ce n’est pas un extrait de Walking Disaster ni même une scène coupée de Beautiful Disaster.
C’est quelque chose de complètement nouveau.

Titre original : Mrs. Maddox: A Beautiful short story (2012)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

• Boreas Le 15 Février 2015 à 20:15
    Aucun intérêt
  • jessaddict Le 12 Mars 2015 à 14:26
    c'était sympathique, à lire une fois.
  • Livresquement-moi Le 12 Avril 2015 à 16:52
    Sans plus, je m'attendais à mieux. c'est trop court pour que ce soit intéressant.
  • okeanos011 Le 18 Avril 2015 à 14:36
    C’est une nouvelle,donc bien évidemment, j’ai trouvé bien trop court, mais ont prend plaisir à retrouver le couple Maddox toujours aussi amoureux, ça fait du bien.
  • Hamisoitil Le 19 Avril 2015 à 19:01
    Tout mignon !!
  • Flo-AND Le 26 Avril 2015 à 13:18
    Ca n'apporte rien à l'histoire en tant que tel mais c'est mignon. Ca aurait pu être un peu plus long par contre.
  • Celine20 Le 07 Mai 2015 à 16:47
    Rien de nouveau mais c'est agréable à lire
  • Sanguine Le 23 Juillet 2015 à 07:58
    Sympa, sans plus ... Ca n'apporte rien de particulier ... A vrai je n'ai pas trop compris l'intêret ... Peut-être un bonus pour les super fans !
  • Steph Lejournaldunefan Le 01 Août 2015 à 08:17
    Une nouvelle très courte pour montrer la nouvelle vie des jeunes mariés Abby et Travis. Honnêtement, je pense que cela aurait tout aussi bien pu être l'épilogue de Beautiful Disaster parce que cela n'apporte pas grand chose même si cela reste mignon.
  • Luna Le 10 Septembre 2015 à 17:57
    Pour les lecteurs de la série exclusivement : les références aux textes précédents sont trop nombreuses pour profiter pleinement de l'histoire quand on ne connait pas la série...
  • julih Le 25 Octobre 2015 à 16:24
    vraiment tres court pour apprécier mais ca fait plaisir de retrouver le couple ces quelques pages
  • _patriciareads Le 08 Novembre 2015 à 22:21
    C'etait vraiment très court. Mais j'aime tellement les personnages que ça m'a quand même fait plaisir de les retrouver.
  • jessaddict Le 30 Novembre 2015 à 21:50
    Un extrait sympathique pour retrouver nos personnages préférés ! ;)
  • Latornadedespages Le 10 Février 2016 à 13:51
    Livre court mais très bon. J'ai adorée ce petit livre :)
  • bellajessica Le 10 Novembre 2016 à 01:21
    Court mais vraiment plaisant j'ai beaucoup aimer les retrouver même pour quelque pages.
  • Croqueuse de livre Le 21 Mai 2017 à 16:22
    Une lecture agréable. J'ai aimé retrouver le couple Maddox en attendant de lire la suite.
  • Minirelie Le 30 Mai 2017 à 11:29
    C'est mignon mais c'est beaucoup trop court !
  • Nounoubl Le 16 Juin 2017 à 12:59
    Beaucoup trop court, c'est couette de les retrouvés 1 an après.