Partenariats

Beautiful player

de Christina Lauren (2013)

Saga Beautiful Terminée

16.8

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

Titre original : Beautiful Player (2013)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 345 pages | Sortie : Juin 2015 | ISBN : 9782266250870

2014 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 391 pages | Sortie : 5 Juin 2014

2014 [E-book] Editions Gallery Books

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Mai 2014

2013 Editions S & S International

• de.w Le 29 Mai 2014 à 01:07
    Aussitôt acheté, aussitôt dévoré!
  • marnchoups Le 11 Juin 2014 à 14:22
    Le meilleur de la saga! Une pépite!
  • loulou6707 Le 13 Juin 2014 à 16:59
    C'était un bon livre mais mon favori reste le premier puis le deuxième et enfin celui ci!! Il était pas aussi drôle et sexy que les précédent tomes.
  • Hamisoitil Le 17 Juin 2014 à 12:43
    Terminé cette nuit ! Pas trop mal dans l'ensemble mais rien de transcendant. C'était assez mignon !
  • Aline.R Le 25 Juin 2014 à 11:14
    Un coup de cœur pour ce tome. Hanna et Will sont les personnages avec lesquels j'ai le plus accroché et l'histoire est bien menée.
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 13:59
    Mon préféré de la série !!!
  • vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:16
    tous comme les premiers je l'ai dévoré en peu de temps
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 23:06
    J'ai adoré. Je le préfère au stranger
  • JessLivraddict Le 15 Août 2014 à 15:53
    J'ai beaucoup aimé ce tome où la romance est beaucoup plus mise en avant et les personnages juste attachants !
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 15:59
    très bon moment ! will est un des personnages les plus intéressants.
  • Chloe_book Le 20 Novembre 2014 à 21:11
    Aïe aïe aïe ,magnifique comme tous ceux de la série Beautiful !
  • fée-tish Le 27 Novembre 2014 à 15:06
    Toujours aussi sympa de se plonger dans cette série !
  • IYMP Le 29 Janvier 2015 à 17:39
    J'ai adoré ! Je crois bien qu'il est mon préféré de la série ! J'ai adoré Will et Hanna également. Et j'avais l'impression que cette fois ci, il y avait une "réelle" histoire
  • Mlle.Lib3llule Le 31 Janvier 2015 à 12:28
    Mon préféré des trois !
  • jessaddict Le 12 Mars 2015 à 14:22
    je l'ai lu d'une traite ! il différent des deux premier. les personnages sont attachants et drôle. Et, j'ai bien aussi retrouvé la bande de potes qu'ils forment !
  • Flo-AND Le 24 Avril 2015 à 11:28
    Je trouve que les personnages masculins se ressemblent plus ou moins, ce sont les personnages féminins qui apportent ce petit quelque chose. J'aurai juste aimé voir la réaction de Jensen quand même ! Maintenant je vais passer à Beautiful Beloved :)
  • Une touche de Grenadine Le 04 Mai 2015 à 18:53
    Je l'ai lu juste après Bautiful Secret, et j'ai Adoré!!
  • Cecelinou Le 15 Juillet 2015 à 19:00
    Un tome encore très bon même si le côté répétitif peut être gênant ! A lire de toute urgence !
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 16:00
    Encore une histoire que je relirais à coup sûr! J'ai trouvé ce tome plus doux que les précédents, mais tout aussi fascinant.
  • melleaurel Le 22 Juillet 2015 à 20:09
    Mais qu'est ce qui m'arrive ?!? Bon ce n'est pas de la grande littérature mais dès qu'on le commence, difficile de ne pas le finir...
  • Layla.bookaddict Le 16 Novembre 2015 à 23:43
    Définitivement mon préféré de la série ! Un gros gros gros coup de cœur pour Will et Hannah <3
  • Half Bananas Le 07 Décembre 2015 à 07:55
    Un livre qui se lit très vite mais avec quelques longueurs et répétition..Malgré tout on le lâche difficilement. C'est un bon livre de transition entre deux gros pavés.
  • Latornadedespages Le 10 Janvier 2016 à 13:41
    Le début de l'histoire me paraissait vraiment intéressante puis vers la deuxième partie de l'histoire j'ai commencer à m'ennuyer à cause des longueurs et des répétitions lecture vraiment moyenne elle aurait vraiment pu être intéressante si la deuxième partie était si bien que le début de l'histoire, dommage.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Janvier 2016 à 10:05
    J'ai vraiment bien accroché aux personnages de Hanna et Will et à cette magnifique histoire. C'est un réel coup de cœur une nouvelle fois <3
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:17
    Will et Hanna sont devenus mes personnages préférés en deux temps trois mouvements ! Tellement drôles, attachants et légers...
  • ChemsBook Le 17 Octobre 2016 à 22:50
    Pour moi c'était vraiment le plus moyen des tomes de la série. Certes les personnages étaient les plus drôles mais franchement je me suis ennuyée.
  • Yume Le 14 Janvier 2017 à 02:21
    Après avoir lu Beautiful, je me devais de re-re-relire une nouvelle fois Beautiful player ! Décidement, Will et Hanna resteront mes préférés !
  • Adel89 Le 05 Mars 2017 à 17:20
    Je n'ai qu'un mot: Génial!!! C'est le meilleur tome que j'ai lu jusqu'ici!
  • BookCo Le 06 Mars 2017 à 17:17
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui est l'un de mes préférés avec beautiful bastard ! Les personnages ont des aventures différentes de celles des autres tomes et ça permet de ne pas s'ennuyer avec du déjà vu. Je commencais un peu à me lasser mais ce tome m'a donné envie de continuer la saga ! Hâte de revoir les personnages !
  • Lolo_2311 Le 16 Août 2017 à 13:37
    Le meilleur de la saga jusqu'à présent. Mais je ne compte pas lire les autres tomes tout de suite car c'est assez répétitif.
  • Chtitepoete Le 23 Août 2017 à 17:35
    J'ai adorée rencontrer Will ! Il est très intéressant et intriguant :) Hannah est également très attachante malgré son côté un peu naïve et enfantine :) Bref encore un très bon roman pour une très bonne saga. Je lirais la suite avec plaisirs, mais pas tout de suite ^^ puisque "Beautiful beginning" n'est pas encore dans ma PAL :)