Beautiful Stranger / Charmant inconnu
Christina Lauren2013

15.7

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit. (Source : babelio)

Titre original : Beautiful stranger (2013)

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755685428

2015 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu | Durée : 417 min | Sortie : 22 janvier 2015 | ISBN : B01CUUQNGW

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 348 pages | Sortie : 5 juin 2014

2013 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2013

2013 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2013 | ISBN : B00ECWB23Q

2013 Editions Hugo & Cie

2013 Editions De l'homme

Française Langue française | 307 pages | ISBN : 9782761938204

2013 Editions S & S International

2013 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub

• Zara21 Le 19 Octobre 2013 à 13:47
    Un second tome moins piquant que le premier, dommage. On passe quand même un bon moment de lecture!
  • Loxlady Le 20 Octobre 2013 à 18:24
    Un trés bon moment de lecture, ça m'a fait du bien !
  • Cecelinou Le 20 Octobre 2013 à 22:27
    Moins bon que le premier. Mais ça se lit tout de même très bien ! Un bon moment de lecture !
  • Aline.R Le 25 Octobre 2013 à 14:46
    Moins addictif que Beautiful Bastard, Beautiful Stranger s'est sort plutôt bien quand même. À lire pour se détendre et passe un moment agréable.
  • Angiblean Le 28 Octobre 2013 à 20:55
    Moins prenant que le tome 1 mais cela reste un bon moment de lecture !
  • Les lectures de Lily Le 14 Novembre 2013 à 10:41
    J'ai préféré l'histoire de ce deuxième tome, mais j'aimais mieux les personnages du premier !
  • tea-books Le 20 Janvier 2014 à 13:18
    Sans plus, j'ai préféré le 1er tome.
  • Preferbooks Le 26 Janvier 2014 à 14:17
    Personnellement, je préfère celui-là au premier ^^
  • buttercup28 Le 01 Février 2014 à 10:26
    On s'attache aux personnages autant qu'à ceux du premier. J'ai bien aimé :)
  • rosedesbois Le 10 Février 2014 à 16:00
    Je le préferre au premier :)
  • LaProfLicorne Le 25 Mars 2014 à 22:04
    Personnellement j'ai préféré ce tome au premier. J'ai trouvé que l'histoire était un peu plus creuver, un peu plus rechercher. J'ai beaucoup aimer le personnage de Sara mais surtout le personnage de Max qui est sensible finalement. Bref j'ai adoré encore une fois.
  • Lynda Le 11 Avril 2014 à 19:38
    Le thème de l'exibitionnisme évoqué par petites touches est pas mal, mais la dernière partie fait trop plan plan. Et puis il manque la dose de sarcasme qui m'avait tant plu dans le premier tome.
  • Le-coeur-de-Tris Le 24 Mai 2014 à 18:09
    Encore mieux que le premier tome je trouve ;)
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 13:55
    j'ai préféré le 1er mais celui ci est bien aussi !
  • vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:12
    j'ai bien aimé ce livre
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 23:04
    Bien aimé
  • IYMP Le 31 Juillet 2014 à 10:08
    J'avais de maigres souvenirs du 1er tome mais à ce que je me souviens, j'ai préféré celui ci. J'ai accroché avec Max et Sara tout autant qu'avec Bennett et Chloé et bon c'est vrai que l'écriture n'est pas des meilleures et l'histoire n'a pas réellement d'intrigue mais ça se lit très rapidement.
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 16:04
    manque de piquant, on s'ennuie un peu, dommage leurs côtés exhibos étaient intéressants.
  • laby.laetitia Le 04 Octobre 2014 à 11:33
    Peut'on lire ce tome sans avoir lu beautiful bastard?
  • Berou Le 11 Octobre 2014 à 22:04
    Ce n'est pas le meilleur des Beautiful, mais il m'a quand même beaucoup plu.
  • Mockingfire Le 14 Janvier 2015 à 18:30
    Personnages moins attachants mais distrayants. Sans plus.
  • QueLire? Le 16 Février 2015 à 16:43
    Distrayant.
  • Marie Flower Panda Le 27 Février 2015 à 18:04
    Je ne pense pas que Beautiful Stranger me laisse un souvenir impérissable mais j'ai passé un bon moment !
  • Oleaka Le 28 Février 2015 à 16:00
    Comme dans le premier tome, il n’y a pas vraiment d’intrigue mis à part la variation des scénarios érotiques. Mais autant, le premier était servi par des personnages plein d’humour et de sarcasme, autant là, les héros ne m’ont pas fait ressentir le même attachement. J’ai tout de même passé un bon moment et j’entends bien lire la suite.
  • livingdeadcats Le 24 Mars 2015 à 17:09
    Une bonne suite avec des personnages attachants et des endroits plus qu'insolites pour exprimer son amour lol !
  • Flo-AND Le 23 Avril 2015 à 12:54
    J'avais adoré Benett & Chloé et je suis autant fan de Sara & Max ! J'ai hâte de rencontrer davantage Will & Hannah dans le prochain tome
  • AnnMa Le 30 Avril 2015 à 13:55
    J'adoooré !! Franchement génial ! Et le fait de retrouvé un peu Bennet et Chloé c'est vraiment top ! Mais aussi autant fan de Sara et Max !! :) Je le recommande grandement ;)
  • melleaurel Le 30 Juin 2015 à 10:08
    Sympathique et se lit en moins de 24h ! ;) Un tout petit peu mieux que le premier parce qu'il répond aux attentes que l'on a avec ce genre de livre ! ;)
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:53
    Un second tome vraiment sympathique à lire, j'ai adoré le personnage de Max, un Anglais joueur et terriblement excitant. Une jolie lecture rapide.
  • Kyarah84 Le 04 Août 2015 à 13:40
    comme l'autre sympa... sans plus mais c'est pardonnable aux nombres de pages, ce qui n'est pas le cas d'after pour moi.
  • MlleCat Le 12 Août 2015 à 13:41
    j'ai eu du mal avec toute la première partie que j'ai trouvé mal écrite mais toute la deuxième était sulfureuse, mystèrieuse et plus en accord avec le premier que j'ai lu d'une traite.
  • YukinoSataome1998 Le 01 Octobre 2015 à 21:50
    Ce tome était vraiment intéressant même si j'ai trouver que le premier était meilleur et plus facile à lire. Malgré ces quelque petit détail je l'ai vraiment apprécier.
  • Cecilia_et_cie Le 06 Octobre 2015 à 15:03
    Ce tome m'a beaucoup plu, plus que Beautiful Bastard et Beautiful Bitch ... L'histoire de Max et Sara m'a plus "touché" que celle de Chloé et Bennett ...
  • Danouna Le 06 Décembre 2015 à 10:53
    Très bonne lecture
  • FiftyShadesDarker Le 12 Janvier 2016 à 17:06
    Je peux dire que c'est mon deuxième coup de cœur ? pour la Saga 'Beautiful' avec une histoire originale et les personnages attachants de Sara et Max.
  • mirtila Le 27 Mars 2016 à 16:06
    J'avais aimé le premier tome "Beautiful Bastard" par contre le tome 2, j'ai eu du mal car je n'ai pas trop acorché avec l'histoire ni les personnages.
  • melicia Le 09 Avril 2016 à 19:27
    Ce nouveau tome est encore plus torride, d'ailleurs il n'y a que ça, ici presque pas d'histoire ou juste pour lancer la prochaine scène érotique et c'est bien dommage car avec plus d'histoires le livre aurait été sympa car avouons-le, les scènes érotiques nous font bien fantasmer même si beaucoup sont clichés.
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:14
    Je préfère les premiers héros, mais ceux-ci n'en sont pas moins attachants. Lecture très agréable. (:
  • BookCo Le 27 Août 2016 à 12:57
    J'ai bien aimé ce tome même si j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages dès le début. Ce tome était encore plus recherché que les premiers, je me demande d'ailleurs comment sera le prochain...
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:43
    J'ai adorer j'adore le fait d'avoir les deux versions et leur penser respectif. J'ai hâte de lire la suite.
  • Chtitepoete Le 03 Février 2017 à 15:53
    J'ai préférée ce second tome. L'histoire y est un peu plus creusée et développe. Malgré les personnages sont tout autant attachant que dans Beautiful Bastard. J'ai adoré la complexité de Sarah et la sensibilité (quelque peu cachée) de Max ! Un très bon moment de lecture :)
  • Sorbet-Kiwi Le 21 Février 2017 à 19:14
    Beautiful Stranger est un tome plus imaginatif, plus développé, et plus complet que les premiers. J’ai beaucoup aimé découvrir Sara et Max, que nous connaissons de noms, et Chloé et Bennett semblaient bien fades à leur côté. Je ne regrette donc pas d’avoir continuer sur ma lancée.
  • Adel89 Le 02 Mars 2017 à 09:43
    Sara et Max, un départ sur les chapeaux de roues!!! Un petit coté exhib qui apporte une touche nouvelle à mes lectures. Je suis conquise!
  • Mabiblio1988 Le 31 Mai 2017 à 18:41
    Une lecture torride à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes. Si pour vous relations sexuelles signifie chambre, lit, intimité… vous allez être bien surpris par les fantasmes de Max et Stella, deux personnages au caractère bien trempé et très attachants.
  • Maiwen Le 20 Février 2018 à 09:26
    Une romance basique, avec des personnages basiques et sous-développés mais une ambiance que j’ai un peu aimé. Bien pour passer le temps.
  • Charlittéraire Le 17 Juillet 2018 à 22:02
    Je crois que j'ai encore plus aimé ce tome que le précédent ! Difficile de ne pas être charmée par le couple exhibitionniste formé par Sarah & Max :)
  • Autantenemporteleslivres Le 03 Mars 2019 à 19:39
    Bien que l'intrigue ne soit pas sensationnelle et soit même déjà vu, je l'ai trouvé plus profonde que celle du premier tome. Je me suis attachée aux personnages bien plus qu'à Bennett et Chloé. De plus les scènes érotiques sont assez originales, et ne m'ont pas vraiment dérangées. Un livre à lire si l'on souhaite découvrir une passion électrisante mais tendre, un roman sans prise de tête.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 25 Avril 2020 à 21:47
    Super! Je crois être tombée amoureuse de Max, il est tellement sympa. C’est chapitres ont été ceux que j’ai préféré suivre. Et d’un autre côté on a Sara. Une fille très chouette aussi mais qui a souffert et qu’on voit se reconstruire.
  • marval Le 24 Octobre 2020 à 21:04
    un début mitigé mais une suite qui rattrape cette impression, je lirai la suite de cette saga prochainement.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 17:44
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Max et Sara. Encore un super tome je recommande, pas de prise de tête
  • EloTwentyTwo Le 03 Mars 2021 à 00:45
    Tout reste très érotique mais les sentiments sont bien plus développés. Pour une fois que c'est la fille qui mène le jeu et l'homme suit les règles. Le voir tomber amoureuse est mignon, Sara reste très froide. Meilleure lecture que le premier tome.
  • Melina.blb Le 24 Décembre 2021 à 12:46
    Une saga que je pense adorer. Ce tome plein d’amour et d’audace nous fais passer par diverses émotions
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 15:05
    Eh bien, j'ai été assez déçue par ce troisième tome. Déjà, le fait qu'on suive de nouveaux personnages et une nouvelle histoire m'a quelque peu surprise. Je pensais continuer l'histoire de Chloé et Bennett. Mais ça reste un détail. J'ai trouvé l'histoire très répétitive au début et au final assez prévisible. J'ai tout de même envie de poursuivre la saga.
  • Chris80 04 Le 10 Avril 2022 à 20:16
    Bonne petite suite avec l'histoire de Sara et Max. Leurs jeux amoureux sont cocasses à lire ils ont plein d'idées pour pimenter leur vie. La fin est un peu rapide mais je continue quand même la saga.
  • América Singer 7 Le 16 Juillet 2023 à 11:25
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième couple que forme Sara et Max que l'on suit, leur romance est très mignonne et leur relation aussi. Un livre qui se lit facilement et rapidement. J'ai bien aimé continuer à suivre de loin Chloé et Bennett. Dommage que la fin se termine aussi rapidement. Hâte de lire le petit bonus qui nous permettra de continuer à suivre leur relation amoureuse.
  • Kahlan dAirain Le 21 Septembre 2023 à 17:53
    Ça ne l'a vraiment pas du tout fait pour moi... Outre le fait qu'il n'y a pas vraiment de scénario et que c'est juste une suite de scènes de sexe, ce qui m'a le plus dérangé, c'est le vocabulaire utilisé par notre "irrésistible britannique" qui dit "putain" à toutes ses phrases, y compris "putain je t'aime". Pas vraiment la quintessence du gentleman so british. Heureusement qu'il était gratuit !