Beck, tome 01
Harold Sakuishi2004

Saga Beck Terminée

15.8

Dans la vie, l’attitude de Yukio Tanaka est celle d’un “looser”. Tête de turc de sa classe, il est l’éternelle victime de voyous en quête d’amusement facile. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Grâce à eux, Yukio découvrira le monde de la musique, et le monde de la musique découvrira Yukio !

2004 Editions Delcourt (Take)

Française Langue française | Traduit par Sae Cibot | 200 pages

• Edwoodette Le 15 Octobre 2010 à 19:47
    Une série très sympathique et enthousiasmante, son seul défaut est qu'on est un peu frustré de ne pas entendre la musique... Et l'animé ne règle pas DU TOUT ce problème^^!
  • Luna Le 27 Juin 2011 à 10:19
    Sympa' et amusant. Cependant, je dois dire que j'ai du mal à cerner l'histoire future...
  • So Biblio Phil Le 06 Novembre 2015 à 01:27
    Ce manga est tellement bien que je l'ai lu super vite. Dommage que je n'ai pas la suite sous la main, j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Yukio.
  • Alexia JM Le 04 Septembre 2022 à 14:46
    J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce premier tome, vraiment. J'ai hâte d'en savoir plus, de me plonger un peu plus dans cet univers musical