Belle de nuit
Sonia Frisco2017

17.3

Deux Filles Deux Destins Une Histoire Il existe des réalités qui dépassent la plus incroyable fiction, des rêves pour lesquels on est prêt à tout donner, des amitiés plus fortes que toutes les adversités. La violence ne sévit pas toujours à visage découvert, bien souvent elle porte des masques, pour cacher sa laideur et sa misère. Dans un monde redoutable qui la veut prisonnière, Mia va lutter de toutes ses forces pour sauver son histoire personnelle et trouver l’amour, la liberté et la vie… avec, pour seuls alliés, un espoir, un rêve et une amie. On dit de la liberté qu’elle n’a pas de prix. C’est parce que sa valeur est inestimable… Mais la liberté a toujours un prix. Et quand on le connaît, on le paye. Il doit certainement y avoir en nous le souvenir d’un monde ou d’un lieu où l’on a été heureux. Qu’est-ce que la Vie ? Qu’est-ce que le Temps ? Qu’est-ce que l’amour, l’amitié et l’infini ?

2017 Editions Autoédité

• Analire Le 04 Octobre 2017 à 21:34
    Un récit dense, qui raconte avec justesse la quête d’une existence et des valeurs qui la composent. J’ai été touché par ce bel hommage.
  • Aydora Le 09 Octobre 2017 à 20:57
    Un roman dont je garde en mémoire cette charge émotionnelle, dont les mots ont sur trouver leur écho en moi. L'histoire bouleversante d'une amitié, de ce qu'une femme peut faire pour enfin vivre.
  • sonia28 Le 15 Novembre 2017 à 18:04
    Ce récit m'a profondément émue. Il s'agit bien d'une histoire vraie et on sent la sincérité de l'auteur et la délicatesse des mots choisis avec soin pour raconter une histoire très speciale. Je recommande vraiment cette lecture. C'est toujours important de découvrir et soutenir les auteurs "moins connus".
  • OnTheMoon Le 19 Janvier 2018 à 17:11
    Moi qui ne suit pas du tout fan des histoires romantiques, je me suis facilement laissée séduire par celle-là car elle mélange toutes sorte d'émotions.