Berserk, tome 38
Kentaro Miura2017

Saga Berserk

18.2

Rickert et Erika arrivent à Falconia, la cité où règne Griffith. Pendant ce temps, Guts et son équipage atteignent enfin l'île des elfes…

Titre original : Berserk, book 38 (2016)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 18 janvier 2017 | ISBN : 2344009426

• Anéru Le 17 Août 2017 à 14:08
    Un manga simplement exceptionnel que ce soit dans l'intrigue ou dans les dessins ! Vivement la suite
  • Tachan Le 08 Mai 2020 à 19:00
    Suite de la transition cette fois complètement tournée vers Griffith, sa cité Falconia et Rickert. C'est du bonheur en barre. La cité émerveille autant que son créateur fait peur. On a envie de croire à ses merveilles mais on se demande ce que ça cache. Rickert n'est pas dupe, la confrontation est courte mais pleine de sens. On repart vers de nouvelles aventures avec un nouveau groupe. J'ai hâte !
  • lect3ur2Toujours Le 18 Décembre 2021 à 21:40
    Magnifique découverte de la cité de Falconia où règne Griffith, Rickert et Erica en font la visite. La rencontre entre Rickert et Griffith est de courte durée. On retrouve aussi Luca et son groupe. Rickert et Erica repartent vers une nouvelle destination bien escorter. Guts et ses amis sont enfin arrivés à destination, l'île de Elfhelm, chez Puck!!!