Beyond, tome 2 : Division
Lena Walker2016

Saga Beyond Terminée

15.1

À des années-lumière de la Terre, Victoria va découvrir Keyon, un monde dont les habitants, d’apparence humaine, semblent étrangement vivre en paix et en parfaite harmonie. D’abord enthousiaste à l’idée de pouvoir y construire une nouvelle vie, Victoria va progressivement se rendre compte qu’elle n’a pas sa place sur cette planète. Quels mystérieux secrets cache Keyon ? Victoria acceptera-t-elle de se plier à « la Norme » qui régit cette communauté ? Comment pourra-t-elle vivre sa relation avec Liam alors qu’éprouver des sentiments est prohibé ? Plus forte et plus déterminée que jamais, Victoria fera tout pour découvrir la vérité et accomplir sa destinée.

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 1er septembre 2018

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 15 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2016

• la sorcière des mots Le 24 Novembre 2016 à 21:39
    Une suite à la hauteur, voir même meilleure, que le 1er tome. On suit avec plaisir les personnages dans leur découverte de cette planète, ce nouvel univers. On tremble avec eux, l'écriture est fluide et agréable à lire. Un livre à lire avec plaisir.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 24 Octobre 2018 à 14:54
    J'ai malheureusement retrouvé les défauts du premier tome, l'aspect prévisible et un peu trop simple des événements, et je me suis également moins attachée aux personnages. L'idée d'avoir un parallèle avec les personnes de l'ancienne vie de Victoria est intéressante mais ce n'est pas assez creusé. Je l'ai lu rapidement, par curiosité de connaître la suite, mais j'en sors un peu déçue. 13/20