Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Bien roulée

de Annie Lambert (2017)

Synopsis

Moyenne

14.0

4 votes

MOYEN

En tant que styliste, je voyage beaucoup et j'habille de grandes stars, ce qui me permet de flirter avec la mode, que j'adore, mais que je ne pourrai malheureusement jamais porter, faute d'avoir une shape de cure-dent ! En effet, mes rondeurs et mes bourrelets me font davantage la taille d'un bourdon que celle d'une guêpe…

Et, allez savoir pourquoi, la maladresse me colle aux fesses autant que la cellulite, me plongeant toujours dans des situations ultra-embarrassantes… dont je suis seule à pouvoir rire. Si seulement mon emploi du temps me permettait de me faire de vraies copines : mes gaffes seraient peut-être plus drôles en gang !
Malgré tout, ma vie me plaît. Et je m'aime bien, moi. Ce sont les stéréotypes qui ne m'aiment pas ! Tout comme les hommes, d'ailleurs, puisque je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied.

Mais voilà qu'il y a ce beau policier qui me fait de l'oeil. Ou c'est moi qui lui fais de l'oeil ? Peut-être que c'est seulement dans ma tête. Peut-être que je crois déchiffrer des signes là où il n'y en a pas…

A trente ans, j'ai enfin l'impression que le vent va tourner ! La vie a mis sur ma route une bonne amie, et l'amour semble sur le point de frapper à ma porte. Pourvu que celle-ci s'ouvre assez grand pour que je passe dedans !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | Format : ePub

2017 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Canadienne Langue canadienne | 295 pages | Sortie : 1 Mai 2017

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Des_Litres_De_Pages Le 06 Août 2017 à 16:04
    Une lecture agréable pour un petit moment avec Rosaline et ses maladresses.
  • Bookivores Le 25 Août 2017 à 01:42
    J'ai passé un bon moment de lecture à travers ces pages. Il a même su mettre un peu de baume sur mon coeur lors d'une journée particulièrement difficile. Disons juste qu'il n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !