Biguden, tome 2 : Bugul-Noz
Stan Silas2015

Saga Biguden Terminée

16.7

Gaud a rendu son dernier souffle et laisse un folklore breton vacillant, dépendant jusque là de la dernière bigoudène du village. Et pourtant, ce dernier ne s’est jamais aussi bien porté. Il faut dire que Biguden a pris la relève et prend son rôle très au sérieux. Mais les légendes ne comptent pas que de gentilles créatures. Le Bugul- Noz rôde et les enfants imprudents vont en faire l’horrible expérience.

2015 Editions EP

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 27 mai 2015 | ISBN : 9782889320318

• lecturesetgourmandises Le 17 Février 2016 à 09:39
    Magnifique <3
  • fred21 Le 24 Avril 2016 à 21:33
    Un 2e tome très beau, avec toujours autant de clins d’œil et des petits personnages très attachants :)
  • didie152 Le 20 Août 2016 à 18:37
    Des dessins sublimes, de l'humour, du folklore, un charme un peu désuet, bref un plaisir !!
  • Alhweder Le 15 Octobre 2017 à 10:30
    J'ai été moins attendrie que pour le premier tome mais le dessin reste magnifique et j'aime découvrir cette Bretagne revisitée qui résiste encore au rationalisme froid du monde moderne.
  • Sabaha Le 11 Mai 2019 à 19:46
    Encore plus drôle que le premier tome mais la fin de cet épisode est un peu confuse.
  • Kwel Le 21 Juin 2019 à 18:57
    J'ai encore adoré ! On en apprend plus sur Biguden... hâte de lire le suivant
  • Stellade Le 29 Juin 2019 à 22:19
    Entre contes, légendes, les personnages vivent à fond... TOP
  • _Nephtys Le 24 Novembre 2019 à 11:25
    On en apprend un peu plus sur les légendes peuplant la Bretagne et le rôle des Bigoudènes, c'était sympathique à suivre ! Je suis assez attachée à Biguden, surtout que son passé semble sombre, je suis curieuse de lire le dernier tome et d'en savoir plus sur elle, surtout avec une fin pareille ! Les dessins sont toujours aussi mignons au passage.
  • audette Le 21 Juillet 2020 à 12:09
    mais c'est qu'elle est attachante cette bigouden !!