Billets d'amour
Romain Ronzeau2014

16.2

Après Carnets de Mariage, Romain Ronzeau continue de percer, au fil de ses strips humoristiques, les mystères de la vie de couple. Il propose ainsi de répondre à plusieurs questions d'une importance capitale : " comment enfiler une housse de couette de lit à deux ? " " où est passé le film plastique pour couvrir le jambon ? " ou encore " quel avenir pour l'amour dans un monde post-apocalyptique peuplé par les zombies ? ". Un recueil d'histoires drôles et touchantes pour tous les couples, futurs ou présents, et pour les autres.

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 2756048054

• Luciebook Le 05 Août 2014 à 17:18
    Le couple décortiqué par Romain Ronzeau! C'est très drôle, bien vu et tellement vrai! Chacun se reconnaitra à un moment ou à un autre. Une lecture légère, tendre qui donne des sourires aux lecteurs :)
  • Nelfe Le 28 Avril 2015 à 16:54
    Un recueil de planches pleines de tendresse, d'humour et d'amour. On s'y retrouve tous fatalement à un moment ou à un autre et ce pour notre plus grand bonheur !
  • yunaa Le 22 Mars 2020 à 21:00
    Jai adorer le concept a la how i met your mother. Les dessins sont agréables et les petites histoires plutôt fun
  • ReikoSaya Le 14 Février 2024 à 07:09
    Une BD mignonne où l'auteur décrit avec humour et tendresse le quotidien d'un jeune couple. Une lecture plaisante mais sans plus à mon goût.