Billy Bat, tome 06
Naoki Urasawa2013

Saga Billy Bat Terminée

16.9

Tandis que Kevin se démène pour tenter de déjouer la tentative d'assassinat du président Kennedy, Oswald, de son côté, est chargé par la chauve-souris de protéger la vie, non pas de JFK, mais de Kevin. C'est ainsi que les destins des deux hommes vont se croiser...

Titre original : Billy Bat, book 06 (2011)

2013 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 198 pages

• Tachan Le 04 Avril 2013 à 11:00
    Enfin un fil conducteur semble se dessiner. Je suis contente de ne pas avoir lâché la série finalement et j'espère qu'elle se révèlera aussi prometteuse que prévue. J'ai été agréablement surprise par la révélation sur Chuck et par la rencontre entre Kevin et Oswald. Le nouveau personnage introduit à la fin est un classique d'Urasawa mais ça fonctionne toujours aussi bien. Vite la suite !
  • hiekashi Le 21 Octobre 2023 à 19:33
    L'histoire s'étoffe petit à petit grâce à des personnages secondaires qui commencent à trouver leur place, donnant des scènes assez touchantes. On commence à comprendre certaines choses des tomes passés mais l'auteur ne nous laisse pas en reste puisque de nouveaux personnages apparaissent déjà. Je commence à y voir plus clair avec cette chauve-souris et j'ai hâte de découvrir la suite !