Billy Bat, tome 10
Naoki Urasawa2014

Saga Billy Bat Terminée

16.6

En 1964, les habitants du petit village reculé de Kômori semblent avoir perdu la raison. Quarante ans plus tôt, en 1924, un mystérieux tueur sévissait à Los Angeles, assassinant froidement, nuit après nuit, des émigrés japonais. Le dénominateur commun de ces deux événements porte un nom : Duvivier.

Titre original : Billy Bat, book 10 (2012)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages | Sortie : 26 mars 2014 | ISBN : 2811613935

• Tachan Le 17 Avril 2014 à 10:00
    On revient encore dans le passé avec des premières pages forts longues. Certes le récit est intéressant mais le lien avec le présent tarde à venir et me chagrine. Cette partie est beaucoup trop longue comparée à ce qu'elle apporte à l'histoire. Celle-ci d'ailleurs avance fort peu dans ce tome, dommage. Espérons qu'il y ait plus d'action dans le prochain.
  • hiekashi Le 19 Décembre 2023 à 20:58
    J'ai apprécié en apprendre un peu plus sur les parents de certains personnages secondaires, renforçant les liens qu'il existe entre tous les intervenants : même si cela n'apporte pas une grande avancée à l'histoire, c'était plaisant à lire. La trame principale semble toujours en suspens et j'avoue que j'aimerais que ça avance un petit peu plus, en espérant que ça arrive dans les prochains tomes.