Black Bird, tome 04
Kanoko Sakurakouji2011

Saga Black Bird Terminée

16.5

Le piège tendu par Shûhei Kuzunoha et le clan des serpents blancs a été déjoué. Avant de partir, Kenzuke dévoile ce qu'il a lu dans le senkaroku concernant la vie quotidienne du couple formé par un démon et une senka et il semblerait que nos tourtereaux puissent avoir des relations intimes sans conséquences fâcheuses. Mais Kenzuke n’a lu qu’une partie du livre, alors... méfiance ! Suite à la mort de Shûhei, Kyô doit faire face à une nouvelle difficulté car son remplaçant, l'héritier du clan Kuzunoha, n’est autre que Tadanobu, un de ses meilleurs amis d’enfance. Les deux jeunes gens n’ont aucune envie de s’affronter pour la senka mais entre la pression du clan et l’amour que porte Kyô à Misao, le combat semble inévitable...

Titre original : Black Bird, book 04 (2008)

2011 Editions Pika (Shôjo)

2010 Editions Viz Media (Shojo Beat Manga)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 4 mai 2010 | ISBN : 9781421527673

• Slytheerin Le 10 Septembre 2013 à 00:58
    Misao s'impose un peu plus et j'aime ça ! J'adore aussi le fait que Kyô s'adoucit encore et encore... Ah, j'ai hâte de lire la suite !
  • Chrisbookine Le 13 Novembre 2021 à 10:24
    Relecture pour me replonger dans ce manga avec yokaï et romance. J'aime beaucoup les dessins et l'histoire est assez classique mais c'est une lecture doudou.