Black Butler, tome 15
Yana Toboso2014

17.5

Ciel et Sebastian se sont introduits dans une école privée renommée. Le majordome s’est ainsi transformé en maître… et le maître en élève…!
C’est le début de la vie au dortoir ! Les gilets colorés portés par les quatre préfets qui règnent sur le collège attirent l’attention…
Bonne nuit, Phantomhive !

Titre original : Kuroshitsuji, book 15 (2012)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 170 pages | Sortie : 7 février 2014 | ISBN : 9782505017349

On en parle aussi sur le forum

• Aceituna Le 12 Février 2014 à 14:14
    Toujours aussi sympa vivement la suite !
  • Sookies Le 29 Avril 2014 à 13:00
    Encore un tome intrigant et passionnant. Le nouveau rôle de Sebastian et Ciel, en plein infiltration dans une école dont le système rappel Harry Potter est tout bonnement excellent ! Vivement la suite de leur aventure !!!
  • marine_livraddict Le 22 Juillet 2017 à 17:43
    Un nouvel arc bien prenant! Le rythme est effréné, on veut que nos héros réussissent leur coup! Et le retour du prince Soma m'a ravi car j'adore ce personnage si excentrique! Et les petits clins d'oeil à Harry Potter sont forts sympathiques! Graphisme toujours aussi beau, ce côté gothique et raffiné est des plus exquis!
  • Slytheerin Le 04 Août 2019 à 17:31
    Comme je le pensais, le nouvel arc est intéressant. On entre dans le monde british par excellence : l'école pour les gentlemen, divisée en plusieurs maisons (et non ce n'est pas propre à Harry Potter même si on peut voir un clin d'oeil sympa ^^), avec un Ciel un peu plus mis à mal. Super illustrations et hâte d'en savoir plus !
  • yex Le 09 Octobre 2020 à 08:28
    On plonge dans le système éducatif anglais. Ciel y perd sa superbe mais les dessins sont toujours gothiques à souhait. J'adore la tenue de Sébastian en professeur !