Black Ops, tome 1 : Impitoyable
Cindy Gerard2013

Saga Black Ops Terminée

15.9

Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?

Titre original : Black Ops, book 1: Show No Mercy (2013)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2013

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 229005951X

• Nessa Le 11 Janvier 2013 à 20:09
    De l'urban fantasy avec les créatures fantastiques en moins, un genre à découvrir
  • Winifred Le 02 Février 2013 à 12:18
    De la romance et de l'action tous pour passer un bon moment.
  • Lune et Plume Le 22 Février 2013 à 19:20
    Un début de série très prompetteur. Si les autres personnages sont aussi testéronés que le héros de ce premier tome je dis OUI OUI OUI !!!
  • Hamisoitil Le 17 Mai 2013 à 09:47
    Wow, de la romance et de l'action à en couper le souffle^^ Ce premier tome est juste parfait pour décompresser et les scènes d'amour sont torriiiiiiides et musclées. Bref, de la romance military comme il le faut. Hâte de découvrir la suite
  • Laura Darcy Le 08 Décembre 2013 à 20:49
    Des scènes rythmées et beaucoup de testostérone!
  • Poupa Le 23 Janvier 2014 à 12:46
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture, une belle romance!
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:50
    J'ai bien aimer Gabe est charmant sombre et séduisant. J'aurais aimer une fin plus élaborer.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Avril 2020 à 22:26
    Des les premières lignes, j’ai aussitôt adoré la plume de Cindy Gerard. Elle sait nous plonger dans l’histoire, en nous faisant entrer directement dans l’action. J’ai adorer Gabe, sa profondeur, son caractère, ainsi que Jenna, qui ne se laisse pas marcher dessus et qui affronte ses peurs. Un coup de coeur pour cette saga que je ne m’en lasse pas de relire !