Partenariats

Black Science, tome 3 : L'impossible Odyssée

17.1

Tandis que les membres de la ligue Scientifique Anarchiste poursuivent leur immersion dans les différentes couches inter-dimensionnelles, ils réalisent à quel point leurs actions peuvent être préjudiciables au tissu de la réalité.
Car désormais, ils ne souhaitent plus seulement trouver un moyen de rentrer chez eux, mais jurent de défendre un nouvel idéal : améliorer autant que possible les dimensions qu'ils visitent.
(Contient Black Science #12-16)

Titre original : Black Science, book 3: Vanishing Pattern (2016)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 127 pages | Sortie : 15 Janvier 2016 | ISBN : 9782365775939

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 25 Août 2015

• M4tth69 Le 19 Mars 2016 à 18:56
    Un peu dessus par ce tome, je m'attendais a rentrer un peu plus dans l'oignon et on reste trop a la surface a mon gout.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:20
    Encore un tome de haute qualité. Rick Remender ne nous laisse pas une minute pour soufflé. Matteo Scalera et en grande forme et son travail est vraiment magnifié par l'arrivé aux couleurs de Moreno Dinisio.