Black Widow (Marvel Now), tome 1 : Raison d'être
Nathan Edmondson et Phil Noto2014

14.3

Avant de faire partie des Avengers, Natasha Romanov était une espionne et une tueuse au service du KGB. Déjà connue à l'époque sous le nom de Black Widow, elle a laissé derrière elle une longue liste de victimes. Mais elle cher cherche désormais à se racheter et continue ses missions en suivant ses propres règles.
(Contient All-New Marvel Now! Point One #1(Black Widow) ; Black Widow #1-6)

Titre original : Black Widow, book 1: The Finely Woven Thread (2014)

2014 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par A. Catteau | 144 pages | Sortie : 8 octobre 2014

• Taliesin Le 29 Novembre 2014 à 00:47
    Pas mal, ça change des histoires habituelles. Ici Natasha retrouve son statut d'espionne et plus, sans pour antant être une super-héroïne.
  • Roxana Le 21 Juin 2017 à 12:40
    Notre belle Black Widow, se retrouve seule tout au long de ses aventures et reprend son métier d'espionne. On y découvre une nouvelle Natasha différente des Avengers et prenant ses propres décisions. Ce comics était bien mais rien non plus d'exceptionnel.
  • manue lit des histoires Le 22 Avril 2018 à 15:45
    Narration particulière. Confuse à mon gout. Les méchants et l'intrigue ne sont pas suffisamment développés. Black Widow est fidèle à elle même mais cela ne suffit pas à rythmer l'ensemble... Bof.
  • marine_livraddict Le 27 Mai 2018 à 23:35
    Je m'attendais à en savoir plus sur Black Widow mais ce ne fut pas le cas, elle reste encore bien mystérieuse et insaisissable. C'est une femme que j'admire et j'aurais aimé en savoir plus sur son passé notamment. Le rythme est assez lent malgré les scènes d'action, l'histoire est décousue. Le graphisme est particulier. Je pense quand même lire la suite mais ce n'est pas extraordinaire!