Blackmoore
Julianne Donaldson2015

16.8

Jeune femme déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier.
Afin d'échapper à une famille qu'elle abhorre, elle projette de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d'autres projets pour elle et l'oblige à conclure un marché : elle sera libre de s'y rendre si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore et retrouve son cher ami d'enfance, Henry Delafield. Au coeur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a maintenu son coeur captif.
Cette demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?

Titre original : Blackmoore (2013)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : 9782820519887

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 10 juillet 2015 | ISBN : 9782811215446

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 23 janvier 2015 | ISBN : 9782811213879

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

2013 Editions Shadow Mountain

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Sortie : 9 septembre 2013

• Li.bel.lule15 Le 29 Août 2015 à 13:16
    J'ai vraiment adoré cette lecture. Le cadre est splendide, j'avais vraiment envi d'être à la place de l'héroïne en qui je me suis reconnue...
  • A la page des livres Le 11 Novembre 2015 à 21:53
    Les personnages sont beaux, pas trop dans l’excès… On pourrait enlever deux ou trois sentiments de colère pour alléger un peu l’ensemble. Les personnages secondaires sont un peu caricaturaux mais la sincérité des émotions m’amène à être convaincue par cette romance. Ce n’est pas de la grande littérature mais c’est touchant et j’en redemanderais presque ! J’ai passé un agréable moment.
  • xiouxiou Le 11 Août 2016 à 09:34
    Un livre magnifique qui a été un beau coup de coeur pour moi! Les personnages, les paysages, les émotions, tout était réuni dans ce livre pour me faire passe un excellent moment! Je le recommande vivement!
  • passeuse-de-livres Le 10 Juin 2017 à 23:01
    Je suis tout bonnement tombée amoureuse des lieux décrits dans ce roman. Ce sont eux la vraie force de ce récit.
  • milleetunlivres_box Le 10 Septembre 2017 à 13:51
    Une jolie romance historique. J'ai passé un très bon moment !
  • GaelleB2004 Le 29 Octobre 2017 à 08:50
    J'aime de plus en plus lire de romances historiques et celle-ci a vraiment su me combler. En plus d'une écriture prenante, de descriptions parfaites, de personnages attachants, l'histoire est parfaitement développée et nous avons des révélations jusqu'à la fin, ce que j'ai adoré. J'ai dévoré cette lecture d'une traite, je ne voulais pas la lâcher.
  • Les_lectures_dune_maman Le 12 Janvier 2018 à 18:51
    J'ai adoré ce roman dès les premières pages !!! Même si ce roman suit les schéma classique des romances celle ci était pour ma part un peu différente. Je l'ai adoré, il m'a fait passer pleins d'émotions et c'est ce que j'attendais :) Avant je ne lisais pas de romance historique et là c'est le deuxième que je lis. Il m'a conforté dans l'idée que j'aimai de plus en plus ce genre
  • Sanhe94 Le 11 Mai 2019 à 10:44
    Lecture sympa dans l'ensemble, mais un peu trop "gentillet" pour moi. Ça reste une romance historique très classique, qui sera vite oubliée.
  • Marie Reads Le 09 Juin 2019 à 18:47
    Un très bon moment de lecture avec ce roman historique. L'histoire est convenue mais a réussi à me captiver jusqu'au bout, j'ai même eu du mal à le lâcher. Romantique à souhait, ce roman m'a emporté loin de mon quotidien et m'a donc fait du bien.
  • Pauline_bouquine Le 11 Novembre 2020 à 19:13
    J'ai passé un très très bon moment de lecture avec cette romance historique. L'histoire est très mignone, de quoi rechauffer mon petit coeur.
  • Le-fil-des-pages Le 29 Septembre 2021 à 23:54
    Un beau voyage dans le temps dans le nord de l'Angleterre ! J'ai eu le sentiment de découvrir Blackmoore avec l'héroïne, d'apprendre à l'aimer et j'ai fondu pour le tendre romance qui lie nos deux protagonistes.. Un roman tout doux qui réchauffe le cœu..