Blade
Mel Odom et David Goyer1999

17.0

Le macchabée lâche le corps exsangue du médecin légiste et se tourne vers Karen. Terrifiée, elle se rue dans le couloir de l'hôpital. En quelques enjambées, il la rattrape. Ses mains griffues se referment sur son cou, la privant aussitôt d'oxygène. Elle tente de se défendre. En pure perte. Il est d'une force surhumaine. Ses canines démesurées s'enfoncent dans sa gorge. Le monstre aspire goulûment son sang. Elle se sent faiblir de seconde en seconde. Soudain, une main gantée de cuir noir se pose sur l'épaule du vampire. Arraché à son festin, il lâche Karen qui tombe comme une poupée de chiffon sur le sol. Impuissante, elle assiste au face-à-face haineux des deux hommes. - Blade, dit le mort vivant, bienvenu au banquet ! Tu seras le plat de résistance...

Titre original : Blade (1998)

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Geneviève Blattmann | 189 pages | Sortie : 4 janvier 1999 | ISBN : 2290094498

• nanet Le 08 Octobre 2014 à 09:01
    17 parce que je me suis amusée à lire ce bouquin ! C'est Kitsch à mort, ecrit très simplement, sans fioriture, cela se lit en rien de temps, l'histoire tient la route malgré de grosse ficelles. Mais qu'est-ce que c'était sympa. Sourire.