Blair witch : La confession secrète de Rustin Parr
Dave Stern2000

12.2

FAIBLE

En mai 1941, un ermite nomme Rustin Parr déclara à la police qu'il avait assassiné sept enfants à Burkitsville, Maryland. Mais la veille de sa mort par pendaison, Parr confessa à son prêtre une histoire totalement différente. Aujourd'hui, les détails de la confession de Rustin Parr sont enfin révélés. C'était le crime le plus choquant qu'on puisse imaginer : le kidnapping et le meurtre brutal de sept enfants innocents. La police identifia l'assassin, Rustin Parr, qui avoua tout, y compris les détails les plus sordides. Pourtant certains chuchotèrent que le crime de Parr n'était que le dernier d'une série de meurtres attribués à Blair Witch, l'infâme sorcière du Maryland.

2000 Editions Fleuve (Noir)

• Bell Harry Le 04 Janvier 2017 à 14:04
    Très bon sujet, qui aurait eu le mérite d'être plus développé. La fin est relativement décevante, justement par manque d'infos. Tout est sous-entendu et insinué. Ce n'est pas un roman, mais bel et bien un essai (extrait du journal de Rustin Parr himself!). Je reste mitigée, même si je l'ai lu très rapidement car relativement pas épais.
  • Dea blackbird Kocka Le 05 Septembre 2018 à 10:09
    Atterri dans ma PAL par hasard, j'avais envie de me replonger dans l'ambiance Blair Witch. ça se lit vite et bien, c'est loin d'être le livre le plus intéressant de la terre et le mieux écrit (travail éditorial à revoir vu les nombreuses coquilles) mais si vous avez une heure à tuer, ça fait le job ! Roman ou documentaire ? plus roman pour ma part.