Bleach : The diamond dust rebellion
Tite Kubo2015

18.3

Un artefact connu sous le nom du “sceau du roi” est vole? pendant son transport a? la Soul Society alors que la dixie?me division se chargeait de sa se?curite?. To?shiro? Hitsugaya, le capitaine de cette division, est porte? disparu apre?s une bataille avec les voleurs. Ichigo Kurosaki le retrouve blesse? et inconscient dans le monde des humains et le rame?ne chez lui pour le soigner.
Le Seireitei le suspecte alors de trai?trise et ordonne sa capture imme?diate.
Le reste de la division est place? sous haute surveillance. Pendant ce temps, To?shiro?, recherche? par les voleurs, doit faire face a? une part de son passe?, qui impliquerait un shinigami mort depuis bien longtemps.

Second film d’animation apre?s Memories of Nobody, Diamond Dust rebellion offre un sce?nario original, de nouveaux personnages attachants, un tre?s bon rythme et des graphismes soigne?s. Un titre dans la droite ligne du pre?ce?dent.

2015 Editions Glénat

• BlueMoon Le 08 Août 2017 à 17:42
    Très sympa de découvrir de nouveaux mangas Bleach, et, surtout, le passé de certains personnages - ici, celui de Tôshiro Hitsugaya !