Bleach, tome 02 : Goodbye Parakeet, Goodnite My Sista
Tite Kubo2003

Saga Bleach Terminée

16.4

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Titre original : Bleach, book 02 (2002)

2003 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 septembre 2003 | ISBN : 9782723442282

• Sir Tomtom Le 30 Juin 2020 à 09:46
    Second tome qui nous dévoile encore deux nouveaux pans de son univers (l'Enfer et les Mod Souls) tout en sous-entendant tellement plus derrière ! J'ai toujours du mal à savoir si Kubo savait déjà à ce stade de l'histoire où il irait avec son manga. L'humour bête, mention spéciale à Orihime, fait toujours mouche chez moi, bien que lourd avec Chizuru. En bref, Bleach, c'est bon pour la santé !
  • _Norman_ Le 06 Août 2021 à 18:02
    Très bon tome !! On en apprends plus sur les Shinigamis ainsi que pour les Hollows !! On voit nettement la fulgurante progression d'Ichigo Kurusaki et ça fait plai'z :D !! De belle histoire se sont passé mais il y a quelques que chose qui le tracassent, c'est le fait qu'il n'ont pas décidé que Chad fasse parti de l'équipe d'Ichigo et de Rukia !! Bleach toujours aussi Émouvant !! 20/20 Verry Nice !
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 15:50
    J’aime
  • mxnomad Le 20 Avril 2023 à 11:48
    [relecture] on continue de découvrir des choses sur l'univers du soul society et des shinigami tout en faisant connaissances de nouveaux personnages géniaux (Urahara le best)
  • haruka.manga99 Le 18 Février 2024 à 12:24
    J'ai pas vraiment aimé ce tome, certes les intrigues étaient intéressantes mais je n'ai pas trouvé le tout super... J'ai l'impression de ne pas avancer vite, je ne suis pas sûre que cela soit fait pour moi, peut être qu'il me faut aller pus loin dans l'histoire pour que cela me plaise....