Bleach, tome 10 : Tattoo on the sky
Tite Kubo2005

Saga Bleach Terminée

16.8

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...

Titre original : Bleach, book 10 (2003)

2005 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 avril 2005 | ISBN : 9782723448529

• Sir Tomtom Le 20 Juillet 2020 à 23:31
    L'humour grotesque omniprésent du précédent tome s'efface dès l'entrée au Seireitei. Le combat contre Ikkaku est soigné, l'auteur s'améliore dans la représentation des affrontements, plus dynamiques et fluides. Les derniers personnages sont présentés et la pièce de théâtre commence réellement, déployant de multiples fils rouges qui aboutiront à une issue future magistrale.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 15:55
    Intrusion Soul Society, séparation début combat shinigami
  • mxnomad Le 21 Avril 2023 à 23:07
    [relecture] le groupe pénètre enfin dans le Seireitei mais se retrouve séparé. Ichigo affronte Ikkaku et on a droit à un magnifique combat !