Bleach, tome 32 : Howling
Tite Kubo2009

Saga Bleach Terminée

17.0

Ichigo a été réanimé par Inoue à la demande de Grimmjow qui souhaite l’affronter en duel ! L’ultime combat prend place entre les deux ennemis jurés, mais au fur et à mesure de l’affrontement, poussé dans ses derniers retranchements, Ichigo réalise qu’il est à deux doigts de perdre son humanité. Un volume 100% action dans lequel on découvre enfin les origines et le passé du charismatique Grimmjow ! Le suspens est total, sans compter qu’un personnage très attendu apparaît dans les dernières pages !

Titre original : Bleach, book 32 (2008)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 mai 2009 | ISBN : 9782723466240

• Sir Tomtom Le 19 Août 2020 à 09:57
    Bon tome presque entièrement consacré à un combat intense et vif. Du coup, peu de texte et parfois une lisibilité des mouvements un peu difficile dû à un affrontement à grande vitesse toutefois très agréable à suivre. Dommage que la couverture spoile à ce point, gâchant à mon sens une grande partie du plaisir de la découverte de la Libération de Grimmjow.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:22
    Ichigo vs Grimmjow. Sacré combat. Nouveau Espada à la fin, celui qui a blessé Chad. Petit bonus sur le passé d’Hitsugaya.
  • mxnomad Le 25 Avril 2023 à 09:03
    Un tome centré sur le combat Ichigo/Grimmjow intense même si parfois un peu répétitif ou flou, ça fonctionne bien et la libération de Grimmjow est beaucoup trop stylée.