Bleach, tome 41 : Heart
Tite Kubo2011

Saga Bleach Terminée

16.5

Ichigo est mis hors de combat lors de son duel contre Ulquiorra ! À bout mentalement, Orihime sombre dans le désespoir. Mais l’instant suivant, une scène incroyable se déroule devant ses yeux : Ichigo est rétabli, sous une forme ressemblant à celle d’un Hollow, et défie de nouveau Ulquiorra ! Ainsi transformé, il n’entend plus la voix d’Orihime et des autres…

Titre original : Bleach, book 41 (2009)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 mars 2011 | ISBN : 9782723478762

• Sir Tomtom Le 29 Août 2020 à 20:42
    Extraordinaire combat au final apocalyptique contre Ulquiorra, bien que parfois l'action soit peu lisible. Comme d'habitude dans cet arc, tous les passages avec Inoue sont touchants, montrant la maturité gagnée par le personnage.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:16
    Incroyable. Ichigo est devenu Hollow le temps de battre à plate couture Ulquiorra. Par contre, ne se souvient de rien. Design hyper stylé. Ulquiorra est mort mais c’était tout doux ce dernier moment. Le gros bêta n’est pas numéro 10 mais numéro 0. Hitsugaya est trop fort, combat contre espada n°3.