Bleach, tome 48 : God is dead
Tite Kubo2012

Saga Bleach Terminée

17.0

Aizen écrase Karakura ! Pendant ce temps, il se passe quelque chose d’anormal chez Gin, qui a suivi son chef après avoir vaincu Rangiku. Et enfin, ayant confronté "l’ultime Getsuga Tenshô", Ichigo revient et défie Aizen, qui continue son évolution ! Quel sera le destin de Karakura, de ses amis, de ses compagnons ? L’arc des Arrancar atteint son apogée !

Titre original : Bleach, book 48 (2010)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 9 mai 2012 | ISBN : 9782723486651

• Sir Tomtom Le 02 Septembre 2020 à 09:59
    Magistrale conclusion de l'Arc Aizen. L'ultime confrontation est dantesque, très bien mise en scène et hyper stylée, tant pour les attitudes, les transformations, et la mise en scène. Il s'agit d'un des tomes les plus forts en émotions, pour l'affrontement Ichigo/Zangetsu d'une part, mais surtout pour l'issue terriblement déchirante de la relation Gin/Rangiku, et enfin les tristes adieux finaux.
  • mxnomad Le 28 Avril 2023 à 23:51
    [relecture] un tome incroyable qui conclut avec brio l'arc avec Aizen. Bouleversant et fou, vraiment une de mes séries de cœur.
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:40
    Combat final. Ichigo a appris le coup ultime pour battre Aizen, celui-ci est emprisonné par Urahara. Ichico perd ses pouvoirs en contrepartie du coup qu’il a utilisé. Se réveille un mois après la bataille. Et voit peu à peu Rukia disparaitre puisqu’il perd sa pression spirituelle. A Soul Society tout le monde reprend du service.